Safari room
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Safari room
Bonjour
Nous aimerions passer du safari room a l auvent .
j aimerais savoir s il n y a pas de risque d enlever celui ci de la carrosserie de la caravane ( fuites )
de vos lumieres
Nous aimerions passer du safari room a l auvent .
j aimerais savoir s il n y a pas de risque d enlever celui ci de la carrosserie de la caravane ( fuites )
de vos lumieres
Hobby excellent easy
Audi A3
Audi A3
Re: Safari room
bonsoir le caravanier bin faut voir si déjà le raie de l'auvent n'est pas touché , par le montage ,!! puis en principe si tu bouche les trous dans les règles de l'art tu devrais pas avoir de fuite, mais moi l'auvent c'est un cas de divorce hihihi , en plus, le poid en plus faut voir !!
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Mis a part le côté esthétique ( les trous de fixations que tu devras camoufler) Si c'est fait bien fait !
Mis a part le côté esthétique ( les trous de fixations que tu devras camoufler) Si c'est fait bien fait !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Pour les trous, tu dois pouvoir trouver des obturateurs soit en centre auto, soit en grande surface de bricolage... Pas forcément du blanc mais un coup de peinture (tu prends de la peinture blanche à maquette) et c'est nickel.
L'avantage est que c'est trés esthétique et au niveau d'une revente future, ça rassure plus l'acheteur que des trous 'camouflés'...
Avant de mettre l'obturateur, tu ajoutes une pichenette de silicone dans le trou et hop !
L'avantage est que c'est trés esthétique et au niveau d'une revente future, ça rassure plus l'acheteur que des trous 'camouflés'...
Avant de mettre l'obturateur, tu ajoutes une pichenette de silicone dans le trou et hop !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
-
pour vos réponses
D’ailleurs après nos vacances nos allons mettre en vente le safari room ci sa intéresse quelqu’un ...
D’ailleurs après nos vacances nos allons mettre en vente le safari room ci sa intéresse quelqu’un ...
Hobby excellent easy
Audi A3
Audi A3
Coucou Fabien
POURQUOI plus du Safari room?!!! c'est super pratique!! les auvents, c'est une vraie galère !! dispute assurée lors du montage (et peut etre au démontage )......en plus ésthetiquement on va voir les anciens trous (même bouchés) sur une super caravane......je pense que tu vas le regretter
Bisous à vous deux
POURQUOI plus du Safari room?!!! c'est super pratique!! les auvents, c'est une vraie galère !! dispute assurée lors du montage (et peut etre au démontage )......en plus ésthetiquement on va voir les anciens trous (même bouchés) sur une super caravane......je pense que tu vas le regretter
Bisous à vous deux
-
Coucou pc !!!
on veut s en séparer car c est pas super quand il pleut c est pas tip top surtout quand il pleut fort !
puis le auvent sa prendra toute la longueur de la caravane là non et sa nous bloque une baie ...
après c est sur que niveau montage c est bcp plus pratique le safari mais bon vue qu on ne bouge pas durant tout le long du séjour on va opté pour un auvent
on veut s en séparer car c est pas super quand il pleut c est pas tip top surtout quand il pleut fort !
puis le auvent sa prendra toute la longueur de la caravane là non et sa nous bloque une baie ...
après c est sur que niveau montage c est bcp plus pratique le safari mais bon vue qu on ne bouge pas durant tout le long du séjour on va opté pour un auvent
Hobby excellent easy
Audi A3
Audi A3
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
C'est vrai qu'un auvent, ça prend toute la longueur de la caravane ce qui n'est pas le cas d'un store avec safary room ou privacy room
La profondeur d'un auvent peut être choisi lors de l'achat Mais avec un safary room ou privacy room, la profondeur est de 2,50 mètres.
La profondeur d'un auvent peut être choisi lors de l'achat Mais avec un safary room ou privacy room, la profondeur est de 2,50 mètres.
ben moi je veux faire le contraire
trouver un safary room bien grand pour ne plus à avoir à monter ce .......... auvent
trouver un safary room bien grand pour ne plus à avoir à monter ce .......... auvent
-
La caravane actuelle avait un store quand je l'ai achetée, et, je me suis empressé de le démonter pour gagner de la charge utile qui est faible.
De plus, comme le caravanier, hormis l'été, la caravane reste en camping, pour les trous, ils sont bouchés avec les boulons qui tenaient le store.
En tout cas, je connais quelqu'un qui s'en sert maintenant.
De plus, comme le caravanier, hormis l'été, la caravane reste en camping, pour les trous, ils sont bouchés avec les boulons qui tenaient le store.
En tout cas, je connais quelqu'un qui s'en sert maintenant.
-