sas neige ventura
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
sas neige ventura
Bonsoir. je suis à la recherche d'un sas neige éverest ou winter de chez ventura. Actuellement son prix chez Narb Acces est 649 €. Je viens de trouver le même sur un site allemand: campingplus à 495 € + 15 € de frais de port. Mon problème c'est que je ne parle pas l'allemand et que je n'ai jamais acheté à l'étranger. Connaissez- vous ce site et pouvez-vous me donner une solution? Merci d'avance.
-
- Pays : France
Re: sas neige ventura
@ cactus86
bonjour,
trés bon site connu et sérieux
tu trouveras un icône de traduction ( drapeau français) au milieu de la page à gauche il suffit de cliquer dessus et HOP tout est en FRANCAIS
si besion, je parle allemand, tu peux me contacter par MP
à côté de la case "%" tu peux même leur demander une ristourne
cordialement
Raymond
bonjour,
trés bon site connu et sérieux
tu trouveras un icône de traduction ( drapeau français) au milieu de la page à gauche il suffit de cliquer dessus et HOP tout est en FRANCAIS
si besion, je parle allemand, tu peux me contacter par MP
à côté de la case "%" tu peux même leur demander une ristourne
cordialement
Raymond
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
J'ai commandé, il y a peu chez eux, le mercredi soir, article reçu le vendredi midi par transporteur.
Comme rapidité d'envoi, je n'ai pas encore vu mieux.
Comme rapidité d'envoi, je n'ai pas encore vu mieux.
Bonjour je vous remercie pour vos réponses. Je commanderai le sas neige lorsque j'aurai reçu ma nouvelle caravane La Mancelle 490 SA en fin février et si j'ai un problème je ferai appel à vous. Bonnes fêtes de fin d'année.