question sur auvent

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaelle37
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2012 09:24
Pays : France

question sur auvent

Message par gaelle37 » 08 mai 2012 13:18

Bonjour,

il y a un petit moment que je ne suis pas venu et je m'en excuse mais je suis débordée.

Suite a l'achat de notre caravane, nous sommes a la recherche d'un auvent.

La taille est 8 donc assez grand. Nous venons de faire la foire expo de Tours donc il font des prix assez interessant.

Mais nous avons fait un vnedeur d'accessoires "narbonne" et il font aussi des auvents a prix interessant.

La difference chez narbonne c'est que le bas du auvent se met a l'interieur le plastique se glisse sous la bache que l"'on met après pour eviter d'etre sur l'herbe ou autres.

A votre avis cela est mieux ou il faut mieux rester sur un auvent "classique" avec les plastique du bas vers l'extérieur?

MERCI pour vos réponses en espérant etre claire.

chris87
Messages : 289
Inscription : 13 avr. 2009 20:53

Re: question sur auvent

Message par chris87 » 09 mai 2012 09:33

Bonjour,
Je possède un auvent avec les bavettes qui se glissent à l'intérieur sous le tapis de sol.
Je ne vois pas trop les avantages par rapport à des bavettes à l'extérieur en revanche j'ai constaté 2 inconvénients à mon goût :
- les caoutchoucs où se fixent les sardines ne sont pas du tout protégés des intempéries et surtout du soleil,
- si tu installes ton auvent sur un sol pierreux ou avec des gravillons pointus, tu abîmes les bavettes si tu viens à marcher dessus ou si tu poses quelques chose dessus, par exemple table ou pieds arrières des chaises ou fauteuils.
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC

gaelle37
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2012 09:24
Pays : France

Re: question sur auvent

Message par gaelle37 » 09 mai 2012 10:12

MERCI beaucoup car c'est conseils vont nous etre utiles car noous y allons ce soir.

Je vous tiendrais au courant

Répondre

Revenir à « Auvents »