Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un auvent pour ma rapido pliante (confort ou record matic je sais plus). J'ai recherché dans les messages précédents sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Est ce que vous connaissiez des auvents qui pourraient s'adapter à ma rapido ? Pour le moment j'utilise une sorte de bâche tendue mais c'est pas top.. comme on peut le voir sur la photo ci dessous.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Auvent pour rapido pliante
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Auvent pour rapido pliante
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
Bonsoir,
Étant membre aussi du forum rapido, je peux te dire qu'il y a la possibilité de monter un auvent "classique" moyennant une légère modification du rail de la rapavane...
Ensuite libre à toi de prendre un auvent au meilleur prix...
Ben
Étant membre aussi du forum rapido, je peux te dire qu'il y a la possibilité de monter un auvent "classique" moyennant une légère modification du rail de la rapavane...
Ensuite libre à toi de prendre un auvent au meilleur prix...
Ben
Bonne idée merci pour le conseil. Donc si je connais le développé (7.20m) je dois pouvoir l'adapter sur ma rapido.
Où est ce que l'on peux trouver des infos sur une modification éventuelle du rail?
bonne journée
Où est ce que l'on peux trouver des infos sur une modification éventuelle du rail?
bonne journée
-
Salut rapido31,
tu trouveras toutes les infos sur le forum des caravane pliante rapido.
Bien à toi
Ben
tu trouveras toutes les infos sur le forum des caravane pliante rapido.
Bien à toi
Ben
merci je vais aller y faire un tour