Bonjour à tous, j' ai installer ma caravane 440sf dans mon emplacement au camping et au moment ou j' ai voulu installer mon auvent, je me suis aperçu qu'il y avait pas la notice de montage. Donc impossible de savoir comment faire pour le monter.
Est ce que quelqu'un aurait un shéma du auvent trigano a m' envoyer s'il vous plait ?
Merci.
AUVENT trigano montage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
AUVENT trigano montage
hobby 440f 2004
scenic 1.9dci 2000
scenic 1.9dci 2000
-
remerciement
Merci Thierry de m' avoir répondu, j' en suis toujours au même point et je serait ravi que tu puisse m' envoyer le shéma de montage de ton auvent. Cela me sera très utile même si ce n' est pas le même auvent (trigano modèle chatelet taille f), ton shéma me donnera une idée pour démarer le montage du mien.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
hobby 440f 2004
scenic 1.9dci 2000
scenic 1.9dci 2000
Désolé de me glisser dans cette conversation, mais je serais tenté de préconiser de ne donner des adresses e-mail que par MP... avec tous les mauvais esprits sur le net, cela me semble plus prudent !
Tu peux, en éditant ton message, et une fois que Thierry Hobby t'auras répondu, enlever ton adresse si tu le souhaite, enzo.![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Tu peux, en éditant ton message, et une fois que Thierry Hobby t'auras répondu, enlever ton adresse si tu le souhaite, enzo.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
-
Re: AUVENT trigano montage
bonsoir je suis a la recherche de la notice de montage pour un auvent de marque trigano model chatelet taille F si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci d'avance