Sol dans auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Sol dans auvent
Bonjour,
je cherche a faire un sol dans mon auvent mais a moindre cout.. car je ne dispose pas d'un budget tres large.
Aussi j'avais pensé récupére sur le terrain ou je suis des petits caillous qui sont mélangé a du sable, les mettres dans le auvent et recouvrir le tout d'un grande bache..
Sachant que je n'ai pas a demonte sur le terraint ou je suis..
Quand pensez vous ? , si vous avez des suggestions.
Merci
je cherche a faire un sol dans mon auvent mais a moindre cout.. car je ne dispose pas d'un budget tres large.
Aussi j'avais pensé récupére sur le terrain ou je suis des petits caillous qui sont mélangé a du sable, les mettres dans le auvent et recouvrir le tout d'un grande bache..
Sachant que je n'ai pas a demonte sur le terraint ou je suis..
Quand pensez vous ? , si vous avez des suggestions.
Merci
-
Re: Sol dans auvent
J'avais fait un sol avec des palettes que j'avais récupéré, j'avais cloué de l'agglo récupéré lui aussi et rajouté un lino acheté.
Le sol était isolé et l'on avait toujours les pieds au sec
Le sol était isolé et l'on avait toujours les pieds au sec
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Pareil que toi Papy ,quand j'avais mis ma Burstner City 480 TS a l'année en Bourgogne !
une bache sur le sol les palettes et le Lino ,et roule ma poule
On a une aération permanente sous le plancher et sous la caravane quand on procéde de cette façon !
Pareil que toi Papy ,quand j'avais mis ma Burstner City 480 TS a l'année en Bourgogne !
une bache sur le sol les palettes et le Lino ,et roule ma poule
On a une aération permanente sous le plancher et sous la caravane quand on procéde de cette façon !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Et si je mets mon melange petite pierre et sable et par dessus un voir deux tapis de sol pour auvent :
http://www.ludospace.com/rubrique.php3?id_rubrique=68
je pensais mettre celui ci : http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=10215
car plus epais..
Bonne ou pas l'idée ?
http://www.ludospace.com/rubrique.php3?id_rubrique=68
je pensais mettre celui ci : http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=10215
car plus epais..
Bonne ou pas l'idée ?
-
On va dire que c'est mieux que rien !!!
alors autre idée.. mon melange cailloux sable pour egaliser le sol, une planche de contre plaqué bien epais et mes tapis??
- Papy80
le but des palettes c'est d'étre au sec tous le temps ,méme en cas d'orage !
mettre des cailloux ou autres matériaux de construction peut étre interdit par le gérant du camping si tues sur un camping ,il peut aussi te demander de remettre ton emplacement en état le jour ou pour une raison quelquonque
tu voudras partir (j'ai vu ça cette année sur un camping ,le gars avait <<labouré >> l'emplacement pour sortir sa caravane
restée en statique depuis pas mal de temps )
la planche de CP a méme le sol risque de pourrir ou de se gondoler a la longue car pas a l'abri de l'humidité !
mettre des cailloux ou autres matériaux de construction peut étre interdit par le gérant du camping si tues sur un camping ,il peut aussi te demander de remettre ton emplacement en état le jour ou pour une raison quelquonque
tu voudras partir (j'ai vu ça cette année sur un camping ,le gars avait <<labouré >> l'emplacement pour sortir sa caravane
restée en statique depuis pas mal de temps )
la planche de CP a méme le sol risque de pourrir ou de se gondoler a la longue car pas a l'abri de l'humidité !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Merci .. je vais voir si je peux trouver des palettes.. mais le probleme c'est qu'il va m'en falloir baucoup et que ca ne vas pas etre evident de trouver les memes..( je pense une vingtaine )..
je vais suivre vos conseils et mettre quelque chose pour sureleve tout ca
Merci
je vais suivre vos conseils et mettre quelque chose pour sureleve tout ca
Merci
-
Beaucoup d'atelier , d'usine et de grand magasins utilisent et vendent des palettes.
Si tu as un dépôt de distribution gratuite de publicité (Médiapost ou Adrexo par exemple) ils t'en laisseront autant que tu veux gratuitement.
Tu devrait trouver ces deux boite dans toutes les ville "préfectures" de France.
Si tu as un dépôt de distribution gratuite de publicité (Médiapost ou Adrexo par exemple) ils t'en laisseront autant que tu veux gratuitement.
Tu devrait trouver ces deux boite dans toutes les ville "préfectures" de France.
-
+1 pour les palettes et lino
pour l'avoir pratiqué de nombreuses années
lorque la caravane repartait en hivernage, la platteforme était recouverte d'une bâche clouée sur les côtés
pour l'avoir pratiqué de nombreuses années
lorque la caravane repartait en hivernage, la platteforme était recouverte d'une bâche clouée sur les côtés
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE