Bonjour,je n'ai rien sur OBELINK ...mais j'ai acheté l'hiver dernier un sas Neige à moins de 300 € au 1er montage à Besse un serrage à vis de l'armature à casser, je l'ai tenu en place pendant le séjour avec une pince étau!!!!.
De retour, j'ai fait une réclamation et ils m'on retourner sans un mat neuf sans me demander l'ancien.
En mars nous sommes retourner au Ski dans les Alpes, et j'ai pu comparer mon SAS avec les autre caravannes noamment les Hollandais et Allemand qui étaient en majorité dans ce Caravaneige de Bourg Saint Maurice.......
Beaucoup d'ISABELLA de belle tenue, alors que le mien était mal tendu et sans allure.
Dans les années 80/90 j'ai fait beaucoup de Caravaneige et principalement à Serre Chevalier et il nous ai arrivé de laisser la caravane avec le SAS de novembre à Avril et jammais aucun problème .....marque Autrichienne MHELLER.
Je n'aurai jammais laisser le SAS OBERLIK tout un hivers il ne l'aurait pas supporté!!!!!
Donc au salon du Bourget nous en avons commandé un nouveau a NA un ISABELLA Evertest avec armature renforcé.
Le prix bien évidement supérieur à Oberlik près de 1000€
Mais je ne vais hésiter à le laisser une partie de l'Hiver à la montagne.
![JEORGES ET JACQUES 400-1.png](/forum/download/file.php?id=11056&sid=e0fed356804aa59b21f52da3b9caead4)
- JEORGES ET JACQUES 400-1.png (422.51 Kio) Consulté 4141 fois