Annexce auvent Narbonne "Provence"

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fanou
Pays : France

Annexce auvent Narbonne "Provence"

Message par Fanou » 04 févr. 2013 00:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une annexe chambre pour mon auvent Narbonne modèle Provence....à ma grande surprise, je découvre que ce modèle "Provence" a des fermetures éclairs montées à l'inverse des autres modèles NARBONNE......toutes les chambres ne conviennent donc pas à ce modéle......
Evidemment, Provence n'est plus fabriqué ( pourtant il date de 7 à 8 ans!)...donc plus d'annexes.....
Au cas où......quelqu'un aurait ce modèle d'annexe.......pour Provence à vendre....

Merci d'avance

Bonaud

Re: Annexce auvent Narbonne "Provence"

Message par Bonaud » 04 févr. 2013 09:57

Bonjour,

Si tu ne trouves pas directement d'annexe qui correspond à ton auvent, tu devrais voir SOS Camping, à même de t'en fabirquer ou d'en adapter un sur mesure.... :
http://www.sos-camping.com/

Il travaille par Internet, mais si jamais tu étais en région parisienne, il est encore plus simple de t'y rendre...

Dans tous les cas un auvent de 7-8 ans je pense que la fermeture à glissière sera à changer, car rien ne dit qu'elle correspondra entre l'auvent et l'annexe, bien au contraire, et l'usure est présente....

Souvent les auvents Narbonne sont des fin de séries d'autres marques, ce qui explique qu'ils soient peu suivis, puis rares sont les marques qui suivent un type d'auvent 7 à 8 ans, voire plus, faut renouveler la gamme, ou au minimum le nom des auvents, car faut vendre.. :D

Serge

Fanou
Pays : France

Re: Annexe auvent Narbonne "Provence"

Message par Fanou » 04 févr. 2013 11:06

Merci de cette réponse....j'ai aussi contacté SOS. Camping; pas de réponse encore...
Toutefois, mon auvent a très peu servi et est en excellent état......et je trouve cela très incorrect de la part de narbonne de ne pas me proposer une solution......changer les fermeture éclair...c'est pas donné!
si je trouvais cette annexe sur un site..ce serait super!
Cdlt

Bonaud

Re: Annexce auvent Narbonne "Provence"

Message par Bonaud » 04 févr. 2013 11:18

@ Fanou

Mieux vaut appeler "Monsieur Richard", aux jours d'ouverture, et de la part du forum... :D

Très compétent, et bon artisan....

Quand à Narbonne Accessoires, ce n'est pas un fabricant, simplement un revendeur.... d'accessoires, dont des auvents !!!

Serge

Répondre

Revenir à « Auvents »