C'est pas mal du tout c'est piquet !!!!!!raymondh a écrit :auparavent j'utilisait ça :cruiser35 a écrit :Ben voilà !!!!!! J'ai voulu commander sur obelink ces fameux piquets et malheureusement il ne sont que dspo en magasin...... je pense que je vais me rabattre sur des grandes pointes de charpentier
http://www.leader-loisirs.com/piquet-st ... -5506.html
piquet pour auvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: piquet pour auvent
Penser aussi aux chevillettes de maçons , ca c'est béton et vraiment difficile à tordre .
-
- Pays : France
Le gros soucis, c'est pour les sortirs. J'ai acheté les mêmes chez Decathlon. Une fois sur deux le plastique casse. Au bout de deux ans, c'est tout mort.cruiser35 a écrit :C'est pas mal du tout c'est piquet !!!!!!raymondh a écrit :auparavent j'utilisait ça :cruiser35 a écrit :Ben voilà !!!!!! J'ai voulu commander sur obelink ces fameux piquets et malheureusement il ne sont que dspo en magasin...... je pense que je vais me rabattre sur des grandes pointes de charpentier
http://www.leader-loisirs.com/piquet-st ... -5506.html
Je préfère la solution tout acier du début. Je les prends chez Narbonne accessoires. Pas de soucis. Pour les mettre et les sortir, rien ne vaut le marteau de charpentier.
Sinon, depuis, je suis passé au fer à beton. Comme je ne sais pas souder. J'ai acheté des grandes longueurs (en diamètre 6) recoupées à la disqueuse et tordues en bout. Rapport qualité/Prix imbattable !!!
-
caravanix2
avant de tenter de les retirer "de force" après qqs semaines enfoncés, il faut en effet les faire tourner dans le sol et ensuite ça sort tout seul
avant de tenter de les retirer "de force" après qqs semaines enfoncés, il faut en effet les faire tourner dans le sol et ensuite ça sort tout seul
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour,
Pour sortir les piquets récalcitrants, j'ai un pied de biche dans le coffre, et je m'en sers assez souvent simplement pour éviter de me baisser....
Il est vrai que pour planter j'ai un marteau de 800 g utilisé correctement, c'est à dire sur toute la longueur du manche !
Serge
Pour sortir les piquets récalcitrants, j'ai un pied de biche dans le coffre, et je m'en sers assez souvent simplement pour éviter de me baisser....
Il est vrai que pour planter j'ai un marteau de 800 g utilisé correctement, c'est à dire sur toute la longueur du manche !
Serge
-
un marteau de charpentier fait double emploi
1 pour planter les piquets
2 pour les arracher
1 pour planter les piquets
2 pour les arracher
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE