en tout état de cause, il est très bien ce sas neige de chez Obelink et à un prix très correct
et livré lui aussi "complet" je pense
SAS neige
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: SAS neige
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour Raymondh
qu'es ce que tu appelles complet?
comme écrit plus haut j'ai commander les clips pour éviter de faire des trous dans la caravane et les barres à débuller en plus.
De plus super service chez obelink , c'est mon opinion
J'ai pris cette taille car on est 4 dont 2 ados, à l'intérieure est prévu une étagère (plastique) pour mettre les chaussures et les vestes
qu'es ce que tu appelles complet?
comme écrit plus haut j'ai commander les clips pour éviter de faire des trous dans la caravane et les barres à débuller en plus.
De plus super service chez obelink , c'est mon opinion
J'ai pris cette taille car on est 4 dont 2 ados, à l'intérieure est prévu une étagère (plastique) pour mettre les chaussures et les vestes
Dernière modification par freteurr le 14 nov. 2013 13:47, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
-
@ zazo
c'est par rapport à la remarque suivante figurant sur le site Obelink
"Remarques:
Barres à debuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure supplémentaire des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane."
cela veut-il dire que les barres verticales protégées par des rouleaux de mousse sont en option
"Remarques:
Barres à debuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure supplémentaire des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane."
cela veut-il dire que les barres verticales protégées par des rouleaux de mousse sont en option
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Papy80
Oui Raymondh!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
oui c'est en optionraymondh a écrit :@ zazo
"Remarques: