Bonjour,
Connaissez-vous auvent RIA? en taille 7
Connaissez-vous?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- vacancesagogo
- Pays : France
Connaissez-vous?
Caravane ACROSS LEBRUN SAFARI 375CP Tissus Ontario Noir et Blanc
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- vacancesagogo
Re: Connaissez-vous?
Bon voilà mon problème, j'ai un auvent RIA 7 ou H comme vous voulez, 4 saisons donc tout en PVC très épais donc très solide mais l'été dur dur et bonjour la condensation, l'armature est en alu, hier j'ai voulu voir comment se montait l'auvent et pas de notice de montage il faut que je me debrouille j'ai donc téléphoner ou j'ai acheter ma caravane et on me dit qu'il n'y a pas de notice
je dois prendre comme réference le montage d'un auvent clairval avec rotule et pas à ventouse, voilà debrouille toi avec ça
Alors je me remet à vous si vous avez des infots pour le montage, je prends
je dois prendre comme réference le montage d'un auvent clairval avec rotule et pas à ventouse, voilà debrouille toi avec ça
Alors je me remet à vous si vous avez des infots pour le montage, je prends
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- freteurr
- Modérateur
Pour les auvents classique (quelque soit le matériaux de la toile et la marque), le montage reste identique
La notice, c'est juste un placement pour l'armature.
Chaque morceaux de l'armature à une place bien précise.
Dans ce lien, il y a quelques conseils pour le montage d'un auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=6395
Lorsque l'auvent est monté, fait des marquages sur l'armature, ça aide beaucoup pour les prochains montages.
La notice, c'est juste un placement pour l'armature.
Chaque morceaux de l'armature à une place bien précise.
Dans ce lien, il y a quelques conseils pour le montage d'un auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=6395
Lorsque l'auvent est monté, fait des marquages sur l'armature, ça aide beaucoup pour les prochains montages.
- vacancesagogo
ok et , est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise de l'Aqua Tex pour faciliter le montage du auvent?
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- freteurr
- Modérateur
Si c'est pour le produit pour mettre dans le rail d'auvent, je sais pas. Certains utilisent d'autres produit.
Sur la TABBERT pour le montage de l'auvent, nous n'avons jamais mi de produit dans le rail d'auvent, et ça allait très bien.
Au mois de septembre, je ne sais pas si mon père à mi un produit dans le rail d'auvent avant de partir de la maison. Mais à Sarzeau, nous n'avions rien mi dans le rail, et ça allait tout seul pour la solette.
Sur la TABBERT pour le montage de l'auvent, nous n'avons jamais mi de produit dans le rail d'auvent, et ça allait très bien.
Au mois de septembre, je ne sais pas si mon père à mi un produit dans le rail d'auvent avant de partir de la maison. Mais à Sarzeau, nous n'avions rien mi dans le rail, et ça allait tout seul pour la solette.
C'est quoi l'Aqua Tex ??? (inconnu de Google !)vacancesagogo a écrit :ok et , est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise de l'Aqua Tex pour faciliter le montage du auvent?
Si c'est pour faciliter le glissement du jonc dans son rail, j'utilise du silicone en bombe...
Serge
aqua tex est un imprégnant ( imperméabilisant ) vendu par la marque d'auvent du Danemark ! Un auvent bien entretenu laver sans aucun produit mordant ne doit JAMAIS être réimperméabilisé ! sous peine d'avoir ces taches sur la toile et surtout de supprimer la respiration du tissu !
entretien d'auvents ? pvc avec le savon noir , de Marseille ...
non pvc ( peu importe le nom ) , à sec avec une bonne brosse , eau claire sans savon !
Guy ( responsable auvents )
entretien d'auvents ? pvc avec le savon noir , de Marseille ...
non pvc ( peu importe le nom ) , à sec avec une bonne brosse , eau claire sans savon !
Guy ( responsable auvents )