SOLETTE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Korben
Sans le auvent je présume...gdondaine a écrit :est bien mieux que ta rapido
15 mn maxi pour la moter déco comprise
tu as vu il y a une casita 390 à vendre chez un membre du forum
La rapido, solette comprise, 10min, montre en main... et en prime la bouteille re Rosé est servie
mais bon, on est un peu moins "chargé" en déco...
On va faire une mini-compète une fois...
- Korben
J'ai le chauffage, le double-vitrage, mais heuu... j'ai pas franchement bosser autant sur l'isolation
Question, tu as marqué sur ta page que tu (enfin, d'après les photos, c'est madame qui joue des aiguilles) allais mettre des toiles sur les côtés.
On veut faire ce rajout aussi, et je voudrais savoir comment vous aller fixer les deux toiles ensemble? Car je suppose que se sera séparable si besoin... non?
zip, pressions, ???
Question, tu as marqué sur ta page que tu (enfin, d'après les photos, c'est madame qui joue des aiguilles) allais mettre des toiles sur les côtés.
On veut faire ce rajout aussi, et je voudrais savoir comment vous aller fixer les deux toiles ensemble? Car je suppose que se sera séparable si besoin... non?
zip, pressions, ???
J'avais la meme idée pour la Puck et j'ai déja tout le matos nécessaire, mais je me demande si en cas de pluie, cela ne risque pas de faire une grosse poche d'eau trés lourde ?
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Re: solette
bonsoir à vousgdondaine a écrit :le dernier bricolage d'Annie, la solette, a été rajouté au site casita......
Perso nous sommes fans de la Casita de Georges et Annie...mais là, euh nous venons de recoudre l'auvent de la Bahia....ben je préfèrerai éviter de montrer nos travaux à Annie...c'est pas bien de faire mourir les gens...surtout de rire
Encore bravo pour la Solette
Amitiés
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994