C'est vrai que j'aurai du faire ma signature avant.
En fait il s'agit d'une Esterel pliante rigide s34.
Je suis en cours de récupération des photos prises l'été dernier de la caravane plus voiture afin de faire un petit avatar, c'est en cours de négociation.
Pour revenir aux auvents, pour moi c'est indispensable, je ne me vois pas en camping sans auvent, rien que pour ranger le bazar ou rentrer le soir à l'abris s'il fait frais où être tranquil quand les enfants dorment dans la caravane, boire un verre, discuter...
Mais pour trois jours, monter le vieux auvent de 30 ans ? Ca fait une bonne suée et finalement ça refroidit alors si je peux trouver un petit auvent montable en 15 minutes, j'achète !!
J'en parlais justement il n'y a pas longtemps avec ma compagne en abordant le sujet des week-end, pourquoi ne pas créer des petits auvents qui se déplieraient tout seul comme les tentes qui se déplient toutes seule ? Une fois passé le jonc dans le rail on déplis et hop les sardines et c'est réglé... Je suis preneur !
Enfin voila, que de bonheur de penser au vacances, je ne pourrai pas me passer de camping, j'adore cette liberté et les rencontres que l'on peut y faire.