Bonjour,
Dans ma recherche de auvent, j'hésite sur la matière de la toile : polyester, PVC ou Ten Cate All Season?
La différence de prix n'est pas énorme chez Obelink (marque hypercamp) donc je me demande si parmi vous certains ont un auvent en Ten Cate (polyester enduit acrylique) pour me dire si c'est bien ou même mieux que le polyester simple ou le PVC.
Merci pour vos reponses et bon week end!
qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acrylique)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acrylique)
Tesserault 380D de 1979 avec auvent Hypercamp Granada 270
Re: qui a testé Ten Cate All Season (polyester enduit acryli
Je viens de retrouver un ancien post qui répond plus ou moins à ma question : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=17840
je me souviens de ce post et notre solette en Ten Cate All Season à maintenant 7 ans, je l'utilise en moyenne 5 à 6 semaines par an.
Je suis toujours aussi content de la qualité, bonne tenue à la lumière, aux UV, à la pluie et au vent assez fort
L'entretien est réduit à un lavage à l'eau et séchage complet avant rangement pour éviter les moisissures.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis toujours aussi content de la qualité, bonne tenue à la lumière, aux UV, à la pluie et au vent assez fort
L'entretien est réduit à un lavage à l'eau et séchage complet avant rangement pour éviter les moisissures.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Merci pour ton retour d'experience!
Je crois que je vais finalement opter pour le auvent en polyester enduit PVC en 270cm, qui n'est que 10€ plus cher que le TenCate en 240... Avec l'annexe qui va avec, je devrais être bien!
J'ai hésité aussi avec celui en PVC en 240 parce qu'il est bien moins cher mais j'ai peur à la condensation...!
Je crois que je vais finalement opter pour le auvent en polyester enduit PVC en 270cm, qui n'est que 10€ plus cher que le TenCate en 240... Avec l'annexe qui va avec, je devrais être bien!
J'ai hésité aussi avec celui en PVC en 240 parce qu'il est bien moins cher mais j'ai peur à la condensation...!
- VH77
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour
As tu dèjà vu ce type de auvent je viens de l'acheter il y a un tube en forme de cercle et un de chaque côté
pas de risque de poches d'eau et (facile a monter enfin je verrais cela a la fin de la semaine)![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
As tu dèjà vu ce type de auvent je viens de l'acheter il y a un tube en forme de cercle et un de chaque côté
pas de risque de poches d'eau et (facile a monter enfin je verrais cela a la fin de la semaine)
![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
- Pièces jointes
-
- P060514_09.420001.JPG (35.98 Kio) Consulté 2898 fois
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-vh77.jpg)
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
ah,
ce n' est qu' une photo
je le croyais monté
LP
ce n' est qu' une photo
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
je le croyais monté
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
LP