..
Bonjour tout le monde
40 ans de service, et prochainement 41...
.

- DSCN0721_edited.jpg (75.27 Kio) Consulté 4842 fois
..
.

- DSCN0718_edited.jpg (49.66 Kio) Consulté 4842 fois
.

- DSCN0719_edited.jpg (51.03 Kio) Consulté 4842 fois
.

- DSCN0722_edited.jpg (40.79 Kio) Consulté 4842 fois
Le marteau aux trois usages...
Ancien (décrotteur) de briques..trouvé à la déchette...à cette date
marteau à piquets...côté V pour retirer les pointes en acier... et faire des petites tranchées pour l'eau..Un piquet est équipé d'une petite patte tournante, pour attacher un éventuel fugueur..ou garantir la présence du gros chien, en respect de la loi, sur les terrains
Les petits servent pour les bavettes des bas d'auvent..; et j'ai quelque sardines longues..en plus..
Par contre, celui qui a repris ma caravane, va être bien, car j'ai donné la pochette complète, des piquets inox..
Ceux ci ont été fait avec la récupération des barres de sèche linge, mobiles, ceux qui ne tiennent jamais debout..!!!!
plastique retiré, et un coup de peinture..stok de secours, qui devient stok officiel
C'est du tous terrains, sable comme caillasse, boueux ou pas..même la terre neuve, n'arrive pas à l'arracher..
facile à nettoyer..et pour nous, maintenant, facile à retirer, mais il faut le crochet..obligatoire, car il faut tourner et remonter..C'est ce qui fait que dans le sable, les piquets ne partent pas..cordialement..
.
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..