Réparation bavette
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Réparation bavette
Bien le bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour réparer des déchirures sur les bavettes d'auvent ?
J'ai mis du ruban adhésif renforcé genre PATTEX, mais niveau esthétique
D'avance merci
La pogne z'en passant
Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour réparer des déchirures sur les bavettes d'auvent ?
J'ai mis du ruban adhésif renforcé genre PATTEX, mais niveau esthétique
D'avance merci
La pogne z'en passant
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Réparation bavette
Bonjour
Je n'ai plus de auvent, mais avant sur un des miens , les mulots avaient œuvré, et je les avais fait changer ( les bavettes) pour un prix raisonnable.
renseigne toi
Ou alors, si tu connais quelqu'un qui a une machine à coudre assez robuste
A Bientôt
Thierry
Je n'ai plus de auvent, mais avant sur un des miens , les mulots avaient œuvré, et je les avais fait changer ( les bavettes) pour un prix raisonnable.
renseigne toi
Ou alors, si tu connais quelqu'un qui a une machine à coudre assez robuste
A Bientôt
Thierry
- Landeriba
Je n'ai pas d'auvent, mais si c'est du même style de tissus que les stores, ça se soude, il faut aller chez un artisan qui fait de la bâche pour camion. Mon Omnistore a été réparé comme ça.
A plouche
A plouche
Dernière modification par Landeriba le 19 juil. 2014 17:09, modifié 1 fois.
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui c'est vrai, c'est une bonne idée , j' y avais pas pensé
A+
Thierry
A+
Thierry
Bonjour,
j'avais de vieilles gouttières en PVC gris.
A l'aide d'un trépan cloche j'ai découpé dans ces vieilles gouttières des rondelles de diamètres 6mms au trou centrale pour la piquet et 50 mms en extérieure et j'en ai collé une de chaque coté avec de la colle PVC, en passant du papier de verre sur la bavette des 2 cotés pour que la colle tienne bien.
j'avais de vieilles gouttières en PVC gris.
A l'aide d'un trépan cloche j'ai découpé dans ces vieilles gouttières des rondelles de diamètres 6mms au trou centrale pour la piquet et 50 mms en extérieure et j'en ai collé une de chaque coté avec de la colle PVC, en passant du papier de verre sur la bavette des 2 cotés pour que la colle tienne bien.
- lacrevette
- Pays : Belgique
demander à un cordonnier il a les machines pour le faire , mais il faut en trouver 1 qu veux bien le faire et en même tant demander si il peux renforcer l'endroit réparé.
CARAVELAIR 465 LUXE 2013
- Mdame Lili
Ni Louise, ni Disco ne possèdent de bavette.
En quelle matière sont ces bavettes ?
En quelle matière sont ces bavettes ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
Ce sujet concerne les bavettes un auvent.
Si les bavettes pose sur le sol, certains appel "toile à pourrir".
Si les bavettes pose sur le sol, certains appel "toile à pourrir".
- Mdame Lili
Merci Romain, le terme "toile à pourrir" m'a permis de mieux comprendre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonjour,
Et, en général, elles sont en PVC .
Et, en général, elles sont en PVC .
- lacrevette
si c'est en pvc , la réparer avec de EPDM en cartouche , ça sèche en 3h , bon j'ai pas vu la déchirure non plus, mais si c'est trop juste pour les raccorder trouver un morceau de pvc et le coller devant et derriere la déchirure une rustine en somme, passer avec un petit rouleau en plastic pour bien écraser le produit (mettre des gants) , l'EPDM c'est costaud et ça bouge pas quelque soit l'intempérie .
CARAVELAIR 465 LUXE 2013