Hello,
J'ai réceptionné mon nouvel auvent trigano et j'ai un sachet avec les élastiques.
Comment faut-il les monter sur le auvent ?
Il n'y a pas de notices
Merci
Mise en place des élastiques
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mise en place des élastiques
Bonjour,
Dans le bas de l'auvent, au-dessus de la jupe, tu n'as pas des petites sangles avec une boucle de réglage ?
Si c'est le cas, c'est là où il faut les mettre, et régler la hauteur des sangles au montage, sur chaque site !!!
Si de plus ce sont des caoutchoucs "échelle" comme sur mon Trigano, c'est encore mieux !
Serge
Dans le bas de l'auvent, au-dessus de la jupe, tu n'as pas des petites sangles avec une boucle de réglage ?
Si c'est le cas, c'est là où il faut les mettre, et régler la hauteur des sangles au montage, sur chaque site !!!
Si de plus ce sont des caoutchoucs "échelle" comme sur mon Trigano, c'est encore mieux !
Serge
- Papy80
- Pays : France
Si c'est des sangles réglables , les <<caoutchoucs>>sont certainement de simples anneaux en caoutchouc
Les miens sont encore dans le paquet ,je n'en ai pas besoin je passe la sangle direct dans la sardine et je tends ensuite !
Les miens sont encore dans le paquet ,je n'en ai pas besoin je passe la sangle direct dans la sardine et je tends ensuite !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
@ Papy80
Moi j'ai sangles réglables + caoutchoucs échelles d'origine, bien pratique pour la tension de l'auvent !
Serge
Moi j'ai sangles réglables + caoutchoucs échelles d'origine, bien pratique pour la tension de l'auvent !
Serge
Il faudrait que je regarde ce week end en repliant correctement le auvent pour qu'il rentre dans son sac.
En tout cas les élastiques sont dans le sachet pr le moment
En tout cas les élastiques sont dans le sachet pr le moment
@ vincecoco
Une fois mis en place je laisse les caoutchoucs à demeure quand je replie l'auvent...
Je laisse même les Trifix sur le double jonc, qui comme cela ont leurs places, et que je ne risque pas de perdre...
Serge
Une fois mis en place je laisse les caoutchoucs à demeure quand je replie l'auvent...
Je laisse même les Trifix sur le double jonc, qui comme cela ont leurs places, et que je ne risque pas de perdre...
Serge
- Papy80
- Pays : France
Moi aussi je laisse les TRIFIX en place
mais pour tendre l'auvent sur la Caravelair comme sur la Burstner ,
je n'ai pas besoin des élastiques sinon ça ne tend rien du tout !
mais pour tendre l'auvent sur la Caravelair comme sur la Burstner ,
je n'ai pas besoin des élastiques sinon ça ne tend rien du tout !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/