taille auvent neuf ne correspond pas
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
taille auvent neuf ne correspond pas
bonjour à tous
Aujourd'hui je ne suis plus aussi ravie de partir pour la première fois avec ma caravane!!
On vient de monter le auvent NEUF de trigano en taille H avant de partir, or, la taille ne correspond pas à notre caravane qui fait bien la taille H (développé de 9.32m).
LEur auvent fait 8.82m de développé, la couture ne descend pas assez. Je suis paniquée, et très déçue. Ma facture est bien en taille H. C'est le auvent qui ne correspond pas!!!!! et la commandé a été passé il y a 3 mois!! mais impossible de le monter avant.
Avez-vous déjà entendu ou eu ce genre de problème??
Je leur ai envoyé un mail, mais il faut que j'attende lundi pour les contacter...
J'ai envie de pleurer!!
Aujourd'hui je ne suis plus aussi ravie de partir pour la première fois avec ma caravane!!
On vient de monter le auvent NEUF de trigano en taille H avant de partir, or, la taille ne correspond pas à notre caravane qui fait bien la taille H (développé de 9.32m).
LEur auvent fait 8.82m de développé, la couture ne descend pas assez. Je suis paniquée, et très déçue. Ma facture est bien en taille H. C'est le auvent qui ne correspond pas!!!!! et la commandé a été passé il y a 3 mois!! mais impossible de le monter avant.
Avez-vous déjà entendu ou eu ce genre de problème??
Je leur ai envoyé un mail, mais il faut que j'attende lundi pour les contacter...
J'ai envie de pleurer!!
Re: taille auvent neuf ne correspond pas
HELP!!! merci
Bonjour,
Si vous avez une concession de caravanes fabriquées par Trigano aux environs de chez vous, allez y ils savent aller vite à corriger ce qui là est évident, erreur de la part de Trigano .
Si vous avez une concession de caravanes fabriquées par Trigano aux environs de chez vous, allez y ils savent aller vite à corriger ce qui là est évident, erreur de la part de Trigano .
merci de ta réponse, mais je l'ai acheté sur trigano store par internet
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Comme déjà indiqué dans de nombreuses discussions, la taille est différente d'une marque de auvent à une autre.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Tout à fait.
Il faut jamais donné une lettre ou de chiffre de longueur à une caravane.
Pour une caravane il vaut mieux ce prendre la longueur en m, cm ou en mm après avoir mesurer avec une ficelle, ou de prendre les donnés du constructeur.
Il faut jamais donné une lettre ou de chiffre de longueur à une caravane.
Pour une caravane il vaut mieux ce prendre la longueur en m, cm ou en mm après avoir mesurer avec une ficelle, ou de prendre les donnés du constructeur.
oui, bien sur, mais là le developpé est bien indiqué pour une taille H c'est 9.10 à 9.45m et ma caravane a un développé de 9.32m...
Donc, trigano store s'est bel et bien trompé sur la livraison de ce auvent.
Donc, trigano store s'est bel et bien trompé sur la livraison de ce auvent.
C'est évident !
Appelez tout de même une concession de produits TRIGANO, ils peuvent vous trouver rapidement une solution.
Appelez tout de même une concession de produits TRIGANO, ils peuvent vous trouver rapidement une solution.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Certains ont eu des auvents livré avec la caravane, plus long que prévu,
ça ne gâche pas la vie de certains caravaniers, dont l'auvent est plus long que prévu.
ça ne gâche pas la vie de certains caravaniers, dont l'auvent est plus long que prévu.
Le mien en l'occurence serait trop petit... donc ça pourrait gacher...
Dernière modification par domaseau le 27 juil. 2015 17:58, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
j'aimerai vous montrer des photos ça serait plus simple de me dire si c'est normal ou pas, mais je n'arrive pas à en mettre elles sont trop lourdes.
Quelqu'un pourrait me donner son mail perso???
Merci de votre aide
Quelqu'un pourrait me donner son mail perso???
Merci de votre aide