Bonjour
Voilà j'ai acheté un caravanstyle de thule pensant que c'était le bon compromis entre auvent et store fixe. Ce type de store est interessant mais gros gros inconvénient moi il m'a enfoncé la tole de ma caravane au niveau de la barre centrale du caravanstyle. Il faut bien évidemment enlever le store de la caravane pour remarquer cet enfoncement. avez vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos témoignages.
alex
omnistore caravanstyle
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: omnistore caravanstyle
oups je viens d'en acheter un merci de prévenir du risque... tole lisse? ou martelée?
Burstner
Volvo
Volvo
Bonjour
Tole matelée pour moi et toi?
Martelée ou lisse.
Tole matelée pour moi et toi?
Martelée ou lisse.
Pas de soucis de mon coté, même si je l'ai laissé lors de gros orages comme le week-end dernier.
C'est bizarre que ce soit la barre centrale qui pose problème vu qu'elle est sur ressort, donc elle ne pousse jamais fort sur le châssis de la caravane et s’adapte en cas de mouvement...
C'est bizarre que ce soit la barre centrale qui pose problème vu qu'elle est sur ressort, donc elle ne pousse jamais fort sur le châssis de la caravane et s’adapte en cas de mouvement...
Phil.
Dethleffs 500 FSK SE
Dethleffs 500 FSK SE
-
- Pays : France
Bonjour
la barre centrale n'est pas toujours a ressort la mienne par exemple
la barre centrale n'est pas toujours a ressort la mienne par exemple
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-le-berbere.jpg)
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-le-berbere.jpg)
Bonjour
La mienne est à ressort et elle fait vraiment de la pression. l'enfoncement est léger certes mais il se voit.
il faut enlever le store pour le voir.
cdt
alex
La mienne est à ressort et elle fait vraiment de la pression. l'enfoncement est léger certes mais il se voit.
il faut enlever le store pour le voir.
cdt
alex