fixation tapis de sol a l'auvent

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

anne598801
Pays : France

fixation tapis de sol a l'auvent

Message par anne598801 » 01 mars 2016 14:20

bonjour
lorsque je met mon tapis de sol sous l'auvent, il n'ai pas fixé aux parties "descendante"de l' auvent
je m'explique ,dans une tente ,vous avez une toile dans la partie ou l'on met les meubles ,la table etc... , nous on rajoutais un tapis de sol sur cette toile.
Nous ,dans la caravane ,lorsque l'on met l'auvent ,il n'y a rien au sol ,nous avons donc acheter a Leroy merlin (sans leur faire de la pub,lol) un tapis de sol genre bâche plastique, je souhaiterais pouvoir la "solidarisée" avec l'auvent ,car j'ai 1 petit chien qui risque de se sauver et m^m ,certaines petites bébêtes risquent de venir ,loll (j'en ai une peur bleue!!!)

y a t'il une solution ???

merci d'avance :lol:

Bonaud

Re: fixation tapis de sol a l'auvent

Message par Bonaud » 01 mars 2016 14:28

Bonjour,

Jamais vu de "toile de sol" solidaire de l'auvent....Et j'imagine ni non amovible les difficultés au montage et au pliage de l'auvent ! :cry:

Quand aux "petites bêtes", cela fait aussi partie des joies du camping....

Ceci au moment des repas, je trouve cela très agréable... :
Image

L'été dernier, nous avions des mulots qui passaient entre la haie et l'auvent...

Puis bien souvent, je ne monte pas la "jupe" coté roues de la caravane, ni d'un côté ni de l'autre, car j'ai les jerrycans d'eau usées en dessous, mais je suis rarement gêné par les animaux...

Serge

fagorn

Message par fagorn » 01 mars 2016 14:40

je te souhaite bon courage si tu veux rendre hermétique aux bestiole ton auvent :lol:

la bache plastique est à proscrire, c'est pas bon pour l'herbe ce machin là, il en faut un comme Bonaud.

tu en trouve à prix correct sur internet, en plus ils sont "moelleux comme tout", laisse respirer la pelouse et évacue l'humidité
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Jevalsol

Message par Jevalsol » 02 mars 2016 18:30

Dans certain camping il ne veulent pas que tu mette une bâche plastique car si tu reste 2 ou 3 semaine au départ il n'y a plus d'herbe

sympa pour ceux qui viennent après les tapis de sol chez les concessionnaire laissent respirer le sol un bon coup de jet au départ et c'est tout propre.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Pascal85

Message par Pascal85 » 02 mars 2016 18:45

L'été dernier, surtout juillet, a été tellement beau ( voir trop chaud ), que nous avons peu utilisé le tapis de sol ...
mais, nous avons eu aussi droit à de la visite : :D
20150712_202746.jpg
20150712_202746.jpg (228.92 Kio) Consulté 2891 fois
et tous les soirs ... ( ils devaient sentir quand on sortait l'apéro :mrgreen: )
Caravane ERIBA NOVA LIGHT 465 ( PV : 960 kg - PTAC : 1300 kg ) attelée à un OUTLANDER 3 - 4WD - 2.2L D Di - 150CV - couple : 380 Nm
Image

Répondre

Revenir à « Auvents »