tapis de sol
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tapis de sol
Bonsoir, je dois acheter un tapis de sol pour mon auvent,que pensez vous du tapis polypropylène MIDLAND réf.p00534 de chez narbonne et le tapis de sol VT goldcamp 4 X 2.50M réf.A80746 de chez obelink.
bonne soirée a vous
Fanfan
bonne soirée a vous
Fanfan
Re: tapis de sol
hello,
pour le Midland, demande à thithi, il me semble qu' il en a un,
perso, je n' ai rien de ce style pour le moment,
Pierre
pour le Midland, demande à thithi, il me semble qu' il en a un,
perso, je n' ai rien de ce style pour le moment,
Pierre
- madeloc
- Pays : France
Bonjour , j'ai le modèle goldcamp prestige de chez Obelink qui est le même que le VT à part sa couleur , c'est un tapis de qualité , je ne lui reproche que son épaisseur que je pensais plus importante , du coup je m'attendais à un tapis plus confortable pieds nus , mais là tu sens bien les cailloux...
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
Bonjour Madeloc merci pour ta réponse donc je vais peut être chercher sur un autres site.
bonne journée a toi.
Fanfan
bonne journée a toi.
Fanfan
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Non , moi c'est un Tapis de sol Floor-MAT - Midland pour lequel je n'échangerais pour aucun autre, après chacun ses gouts
Bonne journée
Thierry
Non , moi c'est un Tapis de sol Floor-MAT - Midland pour lequel je n'échangerais pour aucun autre, après chacun ses gouts
Bonne journée
Thierry
-
salut
Nous avons depuis 3 ans un tapis de sol Midland et nous en sommes très contents.
Il est très confortable au point ou d'avoir envie d'y marcher pieds nus . il est facile d'entretien et facile à ranger malgré son épaisseur.
Nous avons depuis 3 ans un tapis de sol Midland et nous en sommes très contents.
Il est très confortable au point ou d'avoir envie d'y marcher pieds nus . il est facile d'entretien et facile à ranger malgré son épaisseur.
- Papy80
J'ai un Bolon de chez TOP-Accessoires ,depuis 2009 trés agréable et facile d'entretien aussi malgré sa pose directe sur le sol !
J'ai aussi un Airsol plus long (similaire au Mideland ) depuis 2013
je le trouve un peu plus réche et fragile que le Bolon mais tout aussi facile d'entretien car toujours pose directe sur le sol
A part le Mideland livré dans une housse ,pour le rangement pas de différence en fonction de leurs dimensions
J'ai aussi un Airsol plus long (similaire au Mideland ) depuis 2013
je le trouve un peu plus réche et fragile que le Bolon mais tout aussi facile d'entretien car toujours pose directe sur le sol
A part le Mideland livré dans une housse ,pour le rangement pas de différence en fonction de leurs dimensions
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- madeloc
Bonjour' quel modele.?LAINLAIN a écrit :salut
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- thithi
- Adhérent et modérateur
Comme Lainlainthithi a écrit :Bonjour
c'est un Tapis de sol Floor-MAT - Midland
Thierry
Ou plutôt l'inverse, c'est moi qui ait la même qualité que Lainlain
c'est vrais que le tapis sol floor-mat Midland a voir sur le net me semble bien,pour moi la taille de mon auvent est de
3.70X 2m je pense que l'on trouve que 2.50 en largeur!
et vous l'avez achetés ou?
Fanfan
3.70X 2m je pense que l'on trouve que 2.50 en largeur!
et vous l'avez achetés ou?
Fanfan
- thithi
- Adhérent et modérateur
Chez NA
Bonne journée
Bonne journée
excuse moi NA c'est un site???
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui excuse Narbonne Accessoire
- allegra02
Bonsoir
Idem, et également acheté chez NA
J'ai le floor mat... Léger, facile à Nettoyer, ...Aucun regret après 4 semaines d'usage.
Les meubles de camping marquent un peu sur le coup, par compression, mais les traces disparaissent , le tressage reprenant sa forme ensuite.
J'avais un prolypropylène avant , il était plus lourd alors que plus petit, et une tendance à s'effilocher
Idem, et également acheté chez NA
J'ai le floor mat... Léger, facile à Nettoyer, ...Aucun regret après 4 semaines d'usage.
Les meubles de camping marquent un peu sur le coup, par compression, mais les traces disparaissent , le tressage reprenant sa forme ensuite.
J'avais un prolypropylène avant , il était plus lourd alors que plus petit, et une tendance à s'effilocher
Bien Caramicalement.
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM