![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Jamais compris l'intérêt du store en façade...c'est quand même moins pratique non ?
![Idea :idea:](/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Epsom » 10 sept. 2017 20:49
Message par freteurr » 10 sept. 2017 22:27
Message par Menhir22 » 10 sept. 2017 23:15
moins pratique, je ne pense pas, du moins pour moi vu qu' auvent c' est finiEpsom a écrit :Ahhhhhh ouais ! Je suis à l'ouest Pierre...![]()
Jamais compris l'intérêt du store en façade...c'est quand même moins pratique non ?
Message par illico » 11 sept. 2017 10:07
Message par Papy80 » 11 sept. 2017 10:13
Epsom a écrit :Jamais compris l'intérêt du store en façade...c'est quand même moins pratique non ?
Message par thithi » 11 sept. 2017 10:38
@PierreMenhir22 a écrit :moins pratique, je ne pense pas, du moins pour moi vu qu' auvent c' est fini mais lorsque je l' ai posé, j' ai laissé la place pour passer un SAS, les pontets sont posés pour les tubes.Epsom a écrit :Ahhhhhh ouais ! Je suis à l'ouest Pierre...![]()
le store sur le toit, est-ce que tu peux y adjoindre un entourage format auvent ??,
je regarderai ça mercredi sur la hobby à thithi..
Pierre
Message par Menhir22 » 11 sept. 2017 12:31
Message par Menhir22 » 11 sept. 2017 12:40
1/ tu glisses le jonc dans le rail, j' ai prévu l' entrée plus haut que l' origine et je peux le tirer tout seulillico a écrit :Oui , mais comment fais-tu pour monter ton sas neige avec le store ?
Message par thithi » 11 sept. 2017 13:07
Menhir22 a écrit :je vais pas te faire un discourt![]()
on en causera, mais le montage du privacy room n' a rien à voir avec un auvent, c' est 2 côtés et une façade.
ne me dis as que tu connais, j' en suis sûr
Pierre
Message par Denis29 » 12 sept. 2017 20:47
A vous lire je pense que cette façon est une bonne solution , le rail d'auvent reste libre et la prise au vent est minime .Epsom a écrit :Bonjour,
Pourquoi démonter le store ? Le 6200 (comme sur la photo) est monté sur le toit et le rail est donc libre.
Du coup on peut utiliser le store seul ou avec un Quickfit ou monter un auvent et un sas neige.
On ne sent rien à la conduite, je recommande vivement.
A+