Bonjour a tous
quand j'ai acheté ma caravane Hobby 560, j'ai récupéré dans la caravane une toile solette mais pas de mat
que faut-il comme armature ou mat pour que cela se monte ? il me faut au moins 4 mats
pour information ce matin je suis allé a Narbonne accessoires, il leur fallait une référence pour me renseigner mais je n'ai aucune information sur la toile
Mats pour solette
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Mats pour solette
bonjour
Au hasard , acheté à des gens du voyage? Çà ressemble a une solette faite "maison". Quelle largeur (3 métres?) . Ce sont généralement les plus solide !
Je pense que dans ce cas pour les piquets ce qui importe c'est la hauteur et le faite qu'il y ai une point pour entre dans le trou ...
Avoir sur Obelink ...
Au hasard , acheté à des gens du voyage? Çà ressemble a une solette faite "maison". Quelle largeur (3 métres?) . Ce sont généralement les plus solide !
Je pense que dans ce cas pour les piquets ce qui importe c'est la hauteur et le faite qu'il y ai une point pour entre dans le trou ...
Avoir sur Obelink ...
- Pays : France
Je vois 4 œillets donc 4 mats avec cordons tendeurs
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
Oui c'est ça il y'a 4 œillets, le vendeur m'a indique qu'elle a était faite sur mesure
donc avec 4 mats cela suffit, inutile de mettre des armatures qui se reprenne sur la caravane
donc avec 4 mats cela suffit, inutile de mettre des armatures qui se reprenne sur la caravane
Bonjour
1m80 me semble un peu juste
la porte risque de frotter la toile en ouvrant
1m80 me semble un peu juste
la porte risque de frotter la toile en ouvrant
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
-
- Pays : France
bonjour
ton vendeur est un clown regarde page 515 sur le catalogue Narbonne tu peut aussi en trouver chez un marchand de C.C. caravanes
ton vendeur est un clown regarde page 515 sur le catalogue Narbonne tu peut aussi en trouver chez un marchand de C.C. caravanes
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
je suis tout a fait d’accord avec toi très déçu de Narbonne accessoires Caen
je lui ai fait la remarque en plus pas de stock même pas une ampoule 5W
je lui ai fait la remarque en plus pas de stock même pas une ampoule 5W