je recherche un auvent pour une vieille caravane Burstner : pourtour de 9,64
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
je recherche un auvent pour une vieille caravane Burstner : pourtour de 9,64
Bonjour,
Je recherche urgemment un auvent quatre saisons pour une vieille caravane Burstner de 9,64m de pourtour
- j'habite en Gironde
Merci pour vos réponses...
(message modifié par rapport au premier posté)
Je recherche urgemment un auvent quatre saisons pour une vieille caravane Burstner de 9,64m de pourtour
- j'habite en Gironde
Merci pour vos réponses...
(message modifié par rapport au premier posté)
Dernière modification par bettyG le 07 juin 2021 19:47, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Où trouver un auvent pour ma caravane Burstner de 5m50 ?
Tu dois mesurer la longueur du développé
https://www.trigano-camping.com/fr/blog ... ravane-n56
https://www.trigano-camping.com/fr/blog ... ravane-n56
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Gil29
- Adhérent
Une petite présentation aurait été forte agréable!
oui ce n'est pas la longueur de la caravane qui compte mais les auvents sont vendus en fonction du développé cité précédemment !
La c'est tout de suite largement plus grand que la caravane car on compte aussi les retombées .
Ces dimensions sont notées par des lettres :
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
oui ce n'est pas la longueur de la caravane qui compte mais les auvents sont vendus en fonction du développé cité précédemment !
La c'est tout de suite largement plus grand que la caravane car on compte aussi les retombées .
Ces dimensions sont notées par des lettres :
- Pièces jointes
-
- image1_0.jpg (19.64 Kio) Consulté 2822 fois
Dernière modification par Gil29 le 07 juin 2021 06:15, modifié 2 fois.
-
- Pays : France
pour une caravane de 5.50 tu dois avoir un développé d'environ 10.00 ![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
![Image](http://www.lacaravane.com/forum/download/file.php?id=36100)
- Papynova 71
Bonjour
J’ai un auvent 4 saisons pour un développé de 10m. Entre 9,80m et 10,15m
Très peu utilisé parfait etat
Bien amicalement Bernard
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Si vous avez peur de vous planter .
Vous pouvez vous orienter vers les auvents partiels ou gonflables .
A ce moment là , il vous faudra prendre la partie droite entre les 2 arrondies .
L’ avantage ....si vous vendez la caravane pour une plus grande ou X raison , vous pouvez garder l’auvent .
Sur internet vous pouvez consulter : OBELINK tout le forum vous le conseillera .
A ce moment là , il vous faudra prendre la partie droite entre les 2 arrondies .
L’ avantage ....si vous vendez la caravane pour une plus grande ou X raison , vous pouvez garder l’auvent .
Sur internet vous pouvez consulter : OBELINK tout le forum vous le conseillera .
- Papynova 71
Bonsoir,
J’ai oublié de mentionner que mon auvent est à vendre
J’ai oublié de mentionner que mon auvent est à vendre
Bien amicalement Bernard
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Eriba nova luxusline 531 . Touareg v6 tdi 245 cv
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
bonjour !
merci à tous pour vos réponses !
entre temps je m'étais renseignée et j'avais enfin compris cette histoire de pourtour/développé...
je cherche donc toujours et urgemment un auvent pour ma Burstner dont le développé est de 9,64m (sol à sol) - 8,80m sans compter ce qui va du bas de la caravane jusqu'au sol...
en trouver un d'occasion a l'air difficile...
j'ai regardé plusieurs sites - est-ce que vous me confirmez que Obelink est le plus intéressant financièrement ? - j'aurais préféré acheter en france mais ça a l'air beaucoup plus cher![Sad :-(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
merci pour votre aide et vos conseils !
bonne journée à vous...
merci à tous pour vos réponses !
entre temps je m'étais renseignée et j'avais enfin compris cette histoire de pourtour/développé...
je cherche donc toujours et urgemment un auvent pour ma Burstner dont le développé est de 9,64m (sol à sol) - 8,80m sans compter ce qui va du bas de la caravane jusqu'au sol...
en trouver un d'occasion a l'air difficile...
j'ai regardé plusieurs sites - est-ce que vous me confirmez que Obelink est le plus intéressant financièrement ? - j'aurais préféré acheter en france mais ça a l'air beaucoup plus cher
![Sad :-(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
merci pour votre aide et vos conseils !
bonne journée à vous...
Bernard merci beaucoup pour la proposition mais la mesure du pourtour de ma caravane ne convient pas à cette dimension d'auvent - 9,64 de sol à sol (8,80 sans compter ce qui va du bas de la caravane au sol)...Papynova 71 a écrit : ↑06 juin 2021 19:55Bonjour
merci gg pour cette réponse...ggJ a écrit : ↑06 juin 2021 20:52Si vous avez peur de vous planter .
mais j'ai l'impression que ces auvents nouvelles génération sont plus chers
et sont-ils aussi intéressants pour quatre saisons ?
et sont-ils aussi résistants ? l'idée d'un truc gonflable m'effraie un peu j'avoue...
Prend plutôt un auvent intégral pour to' utilisation toute l'année, donc lettre I dans ton cas mais fait gaffe suivant les marques peuvent être différentes donc regarde plutôt ta mesure
-
- Pays : France
effectivement un auvent intégral "toutes saisons" au vu de l'utilisation ![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
![Image](http://www.lacaravane.com/forum/download/file.php?id=36100)