AUVENT aménagement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
AUVENT aménagement
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et débutante en caravane.
J'aurais voulu avoir des idées pour "aménager" mon auvent.
J'ai l'intention de faire la cuisine dans le auvent avec un réchaud (prochain achat !!)et j'ai un four. Sur quoi posez vous cela ?? meuble de chez nar.... acce.... ou autre ?? j'ai aussi besoin de place pour ma map (machine à pain je ne peux pas m'en passer )
avez vous des meubles de rangement ? de chez narb.... acce.... ou autre ??
Je suis preneuse de toutes vos idées, vos petits trucs .........
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site et débutante en caravane.
J'aurais voulu avoir des idées pour "aménager" mon auvent.
J'ai l'intention de faire la cuisine dans le auvent avec un réchaud (prochain achat !!)et j'ai un four. Sur quoi posez vous cela ?? meuble de chez nar.... acce.... ou autre ?? j'ai aussi besoin de place pour ma map (machine à pain je ne peux pas m'en passer )
avez vous des meubles de rangement ? de chez narb.... acce.... ou autre ??
Je suis preneuse de toutes vos idées, vos petits trucs .........
Merci d'avance
une photo vaut mieux qu'un long discour,le frigo table top fait 48.5 de large et passe par la porte,le micro onde par dessus ou il y a un modéle de congélateur idem que le table top (149 euros chez AUCHAN) l'enfilade de meuble chez top affaires a 80 euros ,on pose le gaz deux feux et la bouteille ,ou il existe des combinés four et réchaud par dessus ,nous le micro onde fait grill ,pratique pour réchauffer ...........
une ou deux tables de camping pliantes en enfilade et on est comme a la maison ,une tonnelle de chez LECLERC de 3x3m pour manger a l'ombre et roule ma poule ...................
une ou deux tables de camping pliantes en enfilade et on est comme a la maison ,une tonnelle de chez LECLERC de 3x3m pour manger a l'ombre et roule ma poule ...................
voyager leger