AUVENT aménagement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
AUVENT aménagement
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et débutante en caravane.
J'aurais voulu avoir des idées pour "aménager" mon auvent.
J'ai l'intention de faire la cuisine dans le auvent avec un réchaud (prochain achat !!)et j'ai un four. Sur quoi posez vous cela ?? meuble de chez nar.... acce.... ou autre ?? j'ai aussi besoin de place pour ma map (machine à pain je ne peux pas m'en passer )
avez vous des meubles de rangement ? de chez narb.... acce.... ou autre ??
Je suis preneuse de toutes vos idées, vos petits trucs .........
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site et débutante en caravane.
J'aurais voulu avoir des idées pour "aménager" mon auvent.
J'ai l'intention de faire la cuisine dans le auvent avec un réchaud (prochain achat !!)et j'ai un four. Sur quoi posez vous cela ?? meuble de chez nar.... acce.... ou autre ?? j'ai aussi besoin de place pour ma map (machine à pain je ne peux pas m'en passer )
avez vous des meubles de rangement ? de chez narb.... acce.... ou autre ??
Je suis preneuse de toutes vos idées, vos petits trucs .........
Merci d'avance
une photo vaut mieux qu'un long discour,le frigo table top fait 48.5 de large et passe par la porte,le micro onde par dessus ou il y a un modéle de congélateur idem que le table top (149 euros chez AUCHAN) l'enfilade de meuble chez top affaires a 80 euros ,on pose le gaz deux feux et la bouteille ,ou il existe des combinés four et réchaud par dessus ,nous le micro onde fait grill ,pratique pour réchauffer ...........
une ou deux tables de camping pliantes en enfilade et on est comme a la maison ,une tonnelle de chez LECLERC de 3x3m pour manger a l'ombre et roule ma poule ...................
une ou deux tables de camping pliantes en enfilade et on est comme a la maison ,une tonnelle de chez LECLERC de 3x3m pour manger a l'ombre et roule ma poule ...................
voyager leger
bon nous on voyage leger a l' extérieur , le principal est dans la caravane et pour l'été il y a le nécessaire dehors .......
meme le bateau
oui je sais cela ne se vois pas mais en cliquant sur la photo ca saute aux yeux
meme le bateau
oui je sais cela ne se vois pas mais en cliquant sur la photo ca saute aux yeux
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Re: aménagement du auvent
Salut,laurence a écrit : j'ai aussi besoin de place pour ma map (machine à pain je ne peux pas m'en passer )
Tiens, tiens, la machine à pain à frappé chez toi aussi
Ma femme vient d'en acheter une... de là à l'emmener en camping, ça va pas tarder.
Pour l'auvent, peux pas trop t'aider par contre !!
A+
Stef
sous l'auvent
Bonsoir vous tous ; bonsoir gegedelyon : tu emmènes TOUT CA dans la caravane ? ou bien la caravane est à demeure dans un camping ?
PS : qu'est-ce que c'est une machine à pain ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Re: sous l'auvent
tout dans la caravane et 845 kgs pour 850 kgs de permis ,mais pas de grosse bouteille de gaz ,pas de réserve d'eau ,Fanchon a écrit :Bonsoir vous tous ; bonsoir gegedelyon : tu emmènes TOUT CA dans la caravane ? ou bien la caravane est à demeure dans un camping ?
stockage des meubles sur lit av ,le réfrigérateur a la place de la table de dinette coté gauche ;la cuisine de la caravane étant coté droit ,l'auvent est parterre au dessus de l'essieu ............
caravane parfaitement équilibrée ,jamais eu aucun soucis de mise en lacet et je croise réguliérement a 110/120 ,voir 130 si la circulation le permet (sans anti lacet ou autre artifice) et ça fait plus de 30 ans que nous sommes caravanier..................maintenant c'est 1 allez et retour /an ,autoroute A7 et A9 ,conso avec le santa fé sous les 11 L /100.............
je suis allé de la BRETAGNE au PAYS BASQUE ainsi arnarché , on dors jamais dans la caravane si on fait une étape (c'est hotel/ restau)............
c'est notre façon de vivre ,en vieillissant on est devenu semi sédentaire et ça nous va bien...............
surtout n'allez jamais dans un camping avec sanitaire individuel ,ça va trop vous changez la vie.....................
-
Alors une machine à pain, c'est quelque chose de FORMIDABLE !!!!!!! quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!! on devient accros
A choisir, je préfère faire le pain que la plonge !!!
Car faire du pain avec cette machine, c'est très très facile !!!
On met la levure, la farine, l'eau le sel dans une cuve, on appuie sur un bouton et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!! 2 h à 4 heures après on a un bon pain tout chaud à manger avec l'odeur de la boulangerie à la maison !!
Voili voilà
ça me donne une idée : peut être que je peux transformer mon auvent en boutique !!! nouveau job : boulangère ambulante !!!
Enfin tout ça ne m'aide pas pour aménager mon auvent
On met la levure, la farine, l'eau le sel dans une cuve, on appuie sur un bouton et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!! 2 h à 4 heures après on a un bon pain tout chaud à manger avec l'odeur de la boulangerie à la maison !!
Voili voilà
ça me donne une idée : peut être que je peux transformer mon auvent en boutique !!! nouveau job : boulangère ambulante !!!
laurence a écrit :Alors une machine à pain, c'est quelque chose de FORMIDABLE !!!!!!! quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!! on devient accros
Voili voilà
2 a 4 heures ? Ca fait pas trop de bruit au moins si non un camping avec boulangerie a l avenir j éviterai
Re: sous l'auvent
salutFanchon a écrit :Bonsoir vous tous ; bonsoir gegedelyon : tu emmènes TOUT CA dans la caravane ? ou bien la caravane est à demeure dans un camping ?
une machine à faire du pain
bonjour,
j'ai une machine à pain depuis bientôt 10 ans... oui, ça prend 2-4 heures, mais à la machine. Et le pain qui sort, fait quandmême, selon la machine jusqu'à 1 Kilo. Et autre avantage, on peut en faire tous les jours un autre... hmmm, avec du lard et des olives... et un dash d'huile d'olive... ou gros sel et du cummin... ou des noix et des raisins.... il n'y a pas de limites. C'est la machine qui s'occupe de tout, elle a plusieurs programmes, lentes ou plus rapides, avec plus ou moins de pause.
Vraiment à conseiller!
j'ai une machine à pain depuis bientôt 10 ans... oui, ça prend 2-4 heures, mais à la machine. Et le pain qui sort, fait quandmême, selon la machine jusqu'à 1 Kilo. Et autre avantage, on peut en faire tous les jours un autre... hmmm, avec du lard et des olives... et un dash d'huile d'olive... ou gros sel et du cummin... ou des noix et des raisins.... il n'y a pas de limites. C'est la machine qui s'occupe de tout, elle a plusieurs programmes, lentes ou plus rapides, avec plus ou moins de pause.
Vraiment à conseiller!