AUVENT cherche notice

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

sam

AUVENT cherche notice

Message par sam » 04 juil. 2006 20:30

car aujourd hui nous avons passee 2 heures a essayer de monter notre auvent de carvane de marque marechal, je crois des annees 80 .On a rien rien compris avec tous ces piquets .Du coup on part en aout et on ne sait toujours pas comment faire .merci[/b]
bonjour
je recherche une notice de montage pour mon auvent marechal des annees 80 je crois .Aujourd hui on a passe 2 heures a essaye de monte notre auvent ,help on y connais vraiment rien et l on doit faire une premiere en aout avec .merci

Nono82

Message par Nono82 » 04 juil. 2006 23:01

salut

bin meme avec plan c'est pas tres facile, il y a pas quelqu'un dans ton entourage qui a deja monté un auvent

sklibur

Message par sklibur » 04 juil. 2006 23:53

Auto-modéré
Dernière modification par sklibur le 28 oct. 2006 10:30, modifié 1 fois.
On n'est pas là pour se faire engueuler...

sam

merci

Message par sam » 05 juil. 2006 16:10

pour vos reponses sa me rassure que l on me dise que ce n est pas facile ,je pensais que cela venait de nous et non helas je ne vois personne qui a une caravane .Et merci pour le plan et les petits conseils que vous nous avez donne ca na sera pas de trop ,il nous reste plus qu a faire une autre tentavive sur ceux apres si l on reussi a le monter je n oublierais pas de faire des reperes .Encore merci sam
bonjour
je recherche une notice de montage pour mon auvent marechal des annees 80 je crois .Aujourd hui on a passe 2 heures a essaye de monte notre auvent ,help on y connais vraiment rien et l on doit faire une premiere en aout avec .merci

Meulie
Pays : France

Re: AUVENT cherche notice

Message par Meulie » 07 juil. 2024 22:19

Bonjour j'ai le même problème. J'ai un semblant de notice ("carnet de bord") mais ce n'est pas du tout détaillé. Quelq'un a peut être un plan plus précis ? On a compris en gros comment ça se met mais difficile de prendre les piquets au hasard, on a essayé tout un après midi sans succès... Merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Auvents »