Alors là, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je râââle.
Chacun à sa taille, la mienne disons quelle est....... donc j'ai besoin d'un escabeau pour aider mon mec à moi. Et encore l'escabeau, c'est trop mini, mini. De toutes façons nous sommes légèrement !!! (bof) vite fait bien fait, un minimum de contrainte, donc pas d'auvent et ce depuis plus de 30 ans. Nous avions choisi une tonnelle de jardin, tout était bien repéré sur l'ossature pour le montage, donc 10 minutes au max, mais voilà-t-il-pas que nous avons connu quelques jours de pluie. Constat, l'espace entre la caravane et la tonnelle était loin d'être impeccable, donc nouvelle recherche et achat d'un store.
Autre point du râââle de M'dme Lili, elle est toujours incapable de mettre une photo dans un topic. Momentanément elle manque de temps (préretraitée - (LOL) donc elle a demandé de l'aide à ...... du forum.
Je m'attelerai dès que possible à comprendre les savantes manoeuvres pour réaliser ce fait, mais momentanément je reste coite dans ce domaine. Car je dois avouer, que je regorge (LOL) de qualités, mais que l'informatique et moi, souvent cela fait ....... beaucoup, beaucoup de différences. Allons, allons, calmez-vous, je suis pleine d'autres qualités - demandez à mon mec à moi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki.
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/