Auvent or not auvent ?

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

mu3zous

Message par mu3zous » 24 avr. 2007 12:20

Bonjour!
tout à fait d'accord! :D

mais je sais que certains utilisent une bâche plastique en lieu et place du tapis ... + fragile, moins confort, mais + léger, - cher à l'achat, et facilement remplaçable! :wink:

(je préfère le tapis :wink: mais j'ai un grand coffre pour accueillir tout ça :roll: et j'ai pas pris l'option micro-ondes mais l'option bouilloire à la place! :roll: :wink: :lol: )

@+ 8)
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Fremeda

Message par Fremeda » 24 avr. 2007 18:04

slt, pour moi, c auvent pour les longues périodes et le bon vieux parasol pour une journée. Cela se monte en 30secondes à 1 personne :lol:

vuhlrich

Message par vuhlrich » 25 avr. 2007 16:17

Bonjour,
Pour ma part j'ai un auvent et mon concessionnaire m'a fabriqué aussi une solette pour la moyenne saison. Très utile: testé à Pâques sur l'Atlantique. Coût: 200€ pour une 370. Profondeur: 2,5M.
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+
Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)

ptits-loup

auvent

Message par ptits-loup » 08 mai 2007 22:13

quand a moi je fait pas mal d'itinérance alord jai opté pour le omnistor avec les trois cotés que lon peux fermé avec fenetre porte ect c'est le pied, quand j'ai entendu dans un camping tout les mot de la terre pour monté un auvent alord non je veux resté zènnnnnnnnnnnnnnne hihi alex

André60

Message par André60 » 09 mai 2007 08:53

Fremeda a écrit :slt, pour moi, c auvent pour les longues périodes et le bon vieux parasol pour une journée. Cela se monte en 30secondes à 1 personne :lol:
Nous également :lol: c'est prévu comme ça
Mandarine

Mandarine et André

Bonaud

Message par Bonaud » 09 mai 2007 09:21

Fremeda a écrit :slt, pour moi, c auvent pour les longues périodes et le bon vieux parasol pour une journée. Cela se monte en 30secondes à 1 personne.
Bien sur pas question de monter l'auvent pour des séjours de 2 à trois jours vu le travail que cela représente....

Le parasol et les casquettes si nécessaire, sinon manger dehors, et si la météo n'est pas au rendez-vous et bien il reste la dinette à l'intérieur de la caravane....

Comme nous ne faisons pas d'itinérant, ce cas de figure ne se présente que lors d'étapes (en général maxi 2 nuits !) et le premier et dernier jour d'un séjour donc malgré la faible taille de la caravane c'est encore faisable...

Serge

Répondre

Revenir à « Auvents »