Salut
Je suis "tombé amoureux" en voyant un Isabella Opus chez mon concessionnaire...
Je vois que le Vision est identiquement le même, mais avec une marquise en plus...
Est-ce que cette marquise vaut réellement les 1000€ facturés en plus ?
Et étant novice dans le milieu, est-ce qu'un auvent de 4M de profondeur ne vas pas "bouffer" tout mon espace libre sur les emplacements de camping ???? (il y aura bien entendu une caravane, 2 tentes igloo pour les enfants et une voiture)
FX
Isabella Vision ou Opus ??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Avec un auvent de 4 mètres, il te faut un emplacement de 7 mètres de large minimum. Certains emplacements te seront inacessibles, ceux par exemple qui sont un peu juste et où l'orientation de la caravane est imposée à cause du vent ...
Je savais même pas que ça existait un si grand auvent ! Tu dois te sentir petit à l'intérieur
Je savais même pas que ça existait un si grand auvent ! Tu dois te sentir petit à l'intérieur
Re: Isabella Vision ou Opus ??
Ou que oui !!!!!!!!Efix a écrit :Salut Est-ce que cette marquise vaut réellement les 1000€ facturés en plus ?
Avant de l'acheter (le Vision) je me disais que la marquise allait être un plus et c'est tout.
Et finalement tu y passes énormément (!!!!) de temps dessous, sachant que tu as même la place de mettre une table dessous et donc d'y manger. Même si il pleut ou si il y a du vent tu es bien protégé dessous grâce aux pare-vent latéraux. C'est vraiment trés agréable !
Autre point fort, le toit transparent qui apporte une luminosité trés importante !
Très sincèrement, si niveau budget c'est bon, fonce !
Pour les 4m de auvent pas de problèmes particuliers jusqu'à maintenant, et dans mon cas la caravane fait en plus 2.50m de large.
il suffit de bien la serrer et tu auras assez de place pour le reste.