Isabella Vision ou Opus ??

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Efix

Isabella Vision ou Opus ??

Message par Efix » 07 sept. 2007 10:24

Salut ;)

Je suis "tombé amoureux" en voyant un Isabella Opus chez mon concessionnaire...

Je vois que le Vision est identiquement le même, mais avec une marquise en plus...

Est-ce que cette marquise vaut réellement les 1000€ facturés en plus ?

Et étant novice dans le milieu, est-ce qu'un auvent de 4M de profondeur ne vas pas "bouffer" tout mon espace libre sur les emplacements de camping ???? (il y aura bien entendu une caravane, 2 tentes igloo pour les enfants et une voiture)

FX ;)

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 07 sept. 2007 10:44

Sur un 100m², j'ai un auvent de 2,50+20cm de casquette
C'est juste bien niveau largeur ..
il y a encore un peu de place devant , mais je mets la voiture sur un autre emplacement .. (hors saison), Sinon c'est un peu juste.
après il faut prendre des emplacement de 150m² ou plus
Image

Fantasio

Message par Fantasio » 07 sept. 2007 17:22

Avec un auvent de 4 mètres, il te faut un emplacement de 7 mètres de large minimum. Certains emplacements te seront inacessibles, ceux par exemple qui sont un peu juste et où l'orientation de la caravane est imposée à cause du vent ...
Je savais même pas que ça existait :o un si grand auvent ! Tu dois te sentir petit à l'intérieur :)

Tortue81

Re: Isabella Vision ou Opus ??

Message par Tortue81 » 10 oct. 2007 23:26

Efix a écrit :Salut ;)Est-ce que cette marquise vaut réellement les 1000€ facturés en plus ?
Ou que oui !!!!!!!!

Avant de l'acheter (le Vision) je me disais que la marquise allait être un plus et c'est tout.

Et finalement tu y passes énormément (!!!!) de temps dessous, sachant que tu as même la place de mettre une table dessous et donc d'y manger. Même si il pleut ou si il y a du vent tu es bien protégé dessous grâce aux pare-vent latéraux. C'est vraiment trés agréable !

Autre point fort, le toit transparent qui apporte une luminosité trés importante !

Très sincèrement, si niveau budget c'est bon, fonce !

Pour les 4m de auvent pas de problèmes particuliers jusqu'à maintenant, et dans mon cas la caravane fait en plus 2.50m de large.

il suffit de bien la serrer et tu auras assez de place pour le reste.

Répondre

Revenir à « Auvents »