info sur hobby 460 ufe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- murciasand
info sur hobby 460 ufe
je vient de faire l'achat d'une hobby 460 ufe neuve. c'est ma troisienne caravane, la premiere était une laboheme haut de gamme 1982 d'occasion. Histoire de voire si la caravane etait bien le bon mode de vacances pour nous. Puis trois ans plus tard une sterkeman starlette 470 PE confort neuve avec option wc chimique, une six places ideal pour une famille de quatre avec de jeunes enfants ( car pas besoin de faire les lits, lorsque les petits veulent dormir, surtout si vous buvet le cafe avec le voisin. nous l'avons garde 5 ans, nous en gardons un trés bon souvenir.
Et la en rentrant de vacances notre coeur a pancher sur la hobby 460 ufe ( plan camping car), avec store fiamma. cela fait deja pas mal de temps que notre grand fille (14ans) veut dormir sous tente avec son frère de 10ans et ophelie notre labrador.
nous pensons avoir fait le bon choix pour cette nouvelle maison de vacances . Avez vous des infos et des conseil sur ce model. je la recoit mi octobre, alors le week end de la toussain sera notre premiere sortie.
Et la en rentrant de vacances notre coeur a pancher sur la hobby 460 ufe ( plan camping car), avec store fiamma. cela fait deja pas mal de temps que notre grand fille (14ans) veut dormir sous tente avec son frère de 10ans et ophelie notre labrador.
nous pensons avoir fait le bon choix pour cette nouvelle maison de vacances . Avez vous des infos et des conseil sur ce model. je la recoit mi octobre, alors le week end de la toussain sera notre premiere sortie.
- fredetcie57
Salut,
nous avons reçu notre 460 neuve en debut d'année, c'est notre premiere caravane, nous ne sommes sortis que 4x cette années (3 grands week end et 3 semaines en été) donc je ne suis pas forcement tres representatif mais nous en sommes tres content.
Nous sommes 2 adultes avec un jeune garcon sans chien et tout le mondea trouvé sa place sans soucis...
Tu aurais peut etre du attendre le salon pour negocier un peu plus
nous avons reçu notre 460 neuve en debut d'année, c'est notre premiere caravane, nous ne sommes sortis que 4x cette années (3 grands week end et 3 semaines en été) donc je ne suis pas forcement tres representatif mais nous en sommes tres content.
Nous sommes 2 adultes avec un jeune garcon sans chien et tout le mondea trouvé sa place sans soucis...
Tu aurais peut etre du attendre le salon pour negocier un peu plus
- murciasand
- fredetcie57
- murciasand
- fredetcie57
C'est pas grave, une remarque du style "à remettre" dans le bon forum aurait suffit...mais bon c'est le caracter accueillant du campeur qui ressort des fois...murciasand a écrit :il s'agissait de mon premier message sur le forum, alors evidement, je me suis tromper pour l'emplacement du message desoler.
que voulez le manque d'experience.
depuis je me soigne, je suis sur le forum tous les soirs.
- murciasand
- fredetcie57
Tu t'es bien debrouillé en Deluxe elle fait 16 360 € (en concession), en général le auvent ou store ainsi que la roue de secours sont negociés, pour ne pas dire donnés à la base de la negociation, aprés c'est le talent de l'acheteur et l'humeur du vendeur... normalement ils ne baissent pas les prix mais incluent les divers equipements.
J'en ai eu pour 17 032€ ce qui comprend la 460Ufe Deluxe le auvent et tapis de sol, la roue de secours, le support TV, la prise exterieure (elec + tv comme l'exclusive), le mat et l'antenne TV+ ainsi que la clim et les equipements de derniere minutes (produits et antivol pour la tete d'attelage)
J'en ai eu pour 17 032€ ce qui comprend la 460Ufe Deluxe le auvent et tapis de sol, la roue de secours, le support TV, la prise exterieure (elec + tv comme l'exclusive), le mat et l'antenne TV+ ainsi que la clim et les equipements de derniere minutes (produits et antivol pour la tete d'attelage)
- murciasand