Bonjour
Connaissez vous ce système pour tenir les faîtières d'un auvent?
A votre avis, est-ce un bon prétedant au remplacement de trifixs ou centouses?
Merci
Connaissez ous le système Snap On?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Kyos
Connaissez ous le système Snap On?
Hobby Exclusive UL 540
je cherchais justement ce type de fixation ! Je vais l'utiliser pour fixer une protection antigrele au dessus du lanterneau.
.... à condition d'en trouver chez un revendeur .... !!!
.... à condition d'en trouver chez un revendeur .... !!!
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
Bonjour,
Je trouve le système sympa, surtout s'il évite de faire des trous dans la caravane. Juste éventuellement une crainte sur la stabilité du truc. Tient-il vraiment le choc en cas de vent violent... et son prix ???
Merci pour l'info !!!
Je trouve le système sympa, surtout s'il évite de faire des trous dans la caravane. Juste éventuellement une crainte sur la stabilité du truc. Tient-il vraiment le choc en cas de vent violent... et son prix ???
Merci pour l'info !!!
Peugeot 807 HDI (163 cv)
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
- Kyos
Bonjour
Le SNAP ON de l'image précédente est sur le catalogue SOPLAIR, téléchargeable depuis l'adresse http://www.soplair.com/. Je n'en connais pas le prix.
Il existe un produit similaire à celui de la partie gauche de SOPLAIR chez NA. Sa référence est 110512, et il est vendu par 3 au prix de 19,50 €uros.
Quant à sa tenue, il me semble qu'elle derait être au moins aussi bonne qu'une ventouse ou un système TRIFIX.
Le SNAP ON de l'image précédente est sur le catalogue SOPLAIR, téléchargeable depuis l'adresse http://www.soplair.com/. Je n'en connais pas le prix.
Il existe un produit similaire à celui de la partie gauche de SOPLAIR chez NA. Sa référence est 110512, et il est vendu par 3 au prix de 19,50 €uros.
Quant à sa tenue, il me semble qu'elle derait être au moins aussi bonne qu'une ventouse ou un système TRIFIX.
Hobby Exclusive UL 540
Re: Connaissez ous le système Snap On?
bonjour,
je remonte ce topic:(parce qu'il y a déjà les photos!)
je dois racheter trois ventouses pour mon auvent (que je n'ai jamais utilisé)
ce systéme de snap-on est plus chér que les plus classiques ventouses mais ...
apporte-t-il vraiment une facilité lors du montage? ou une meilleure stabilité de l'armature lorsque l'auvent est monté?
quelqu'un est-il déjà passé des ventouse aux snap-on?
qu'en penssez vous?
par avance de vos avis.
(au fait, j'ai regardé rapidement une ref. sur NA et LL mais je n'ai pas trouvé .....)
je remonte ce topic:(parce qu'il y a déjà les photos!)
je dois racheter trois ventouses pour mon auvent (que je n'ai jamais utilisé)
ce systéme de snap-on est plus chér que les plus classiques ventouses mais ...
apporte-t-il vraiment une facilité lors du montage? ou une meilleure stabilité de l'armature lorsque l'auvent est monté?
quelqu'un est-il déjà passé des ventouse aux snap-on?
qu'en penssez vous?
par avance de vos avis.
(au fait, j'ai regardé rapidement une ref. sur NA et LL mais je n'ai pas trouvé .....)
Fendt 450QB
bonjour
j'utilise les trifix, c'est mieux que les ventouses
mais lorsque les tubes transverseaux sont accrochés, j'emboite un petit morceau de tuyau caoutchouc sur le crochet pour éviter qu'il ne se déboite, et qu'on le prenne sur la tronche
mais pour le snap on, connais pas
à+
j'utilise les trifix, c'est mieux que les ventouses
mais lorsque les tubes transverseaux sont accrochés, j'emboite un petit morceau de tuyau caoutchouc sur le crochet pour éviter qu'il ne se déboite, et qu'on le prenne sur la tronche
mais pour le snap on, connais pas
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
merci papou,
si j'ai bien compris, ton systéme trifixe est un support pour crochet qui se fixe sur l'auvent
le snap-on, est un support pour crochet quise fixe sur le rail d'auvent
les crochets en question viennent remplacer les ventouses en extrémité des armatures faitiéres de l'auvent...
tu dis que les tri-fixes sont mieux que les ventouses ... pour toi , c'est quoi le gros avantage?
la ventouse ne viens plus taper sur la caravane? auvent plus stable?
le montage est plus facile ?
(merci pour ton truc du tuyau de caoutchouc à fixer sur le crochet!
si j'ai bien compris, ton systéme trifixe est un support pour crochet qui se fixe sur l'auvent
le snap-on, est un support pour crochet quise fixe sur le rail d'auvent
les crochets en question viennent remplacer les ventouses en extrémité des armatures faitiéres de l'auvent...
tu dis que les tri-fixes sont mieux que les ventouses ... pour toi , c'est quoi le gros avantage?
la ventouse ne viens plus taper sur la caravane? auvent plus stable?
le montage est plus facile ?
(merci pour ton truc du tuyau de caoutchouc à fixer sur le crochet!
Fendt 450QB