Le materiel est tres valable. le collage des galets n'est pas difficile mon epouse, peu le faire
Pour les pneu gonfler a plus de 4 bar (4.7 bar pour moi) les moteurs sont positionnés a 2 cm +2 mm. Pour un collage plus facile
J'ai installer la batteries dans le coffre a gaz pour un acces plus facile, ainssi que le boittier de commande.
J'ai pour ces raison installer la roues de secours sous la caravene, afin de répartir le poids.
Le movers manoeuvre la caravane aux milimetres, tout en douceur d'ailleurs. Si la distance de manoeuvre est longue, on trouve le temps long.
Mais cette douceur permet une manoeuvre parfaite.
je suis completement aux anges meme pour crochet la caravane a la voiture, rien de plus facile.
le movers est robuste, facile a installer, la notice est claire, la batteries est de tres bonne qualitée, et les accessoires, le chargeur, le coupe batteries, les cables, la clef de collages des galets sont parfaitement adapter.
JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS L'ACHAT
effectivement cela peu sembler un peu chere, mais ca gomme totalement les désagréments des manoeuvres a la main.
je le conseil absolument. Epuis l'importateur belge est trés compétent et surtout trés sympa. Je vous les recommande.