PWRMOVER 1XL vs TRUMA EUROMOVER S OU SE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bien que j'avais vérifié les connections de la batterie, je pense que le problème viendrait d'un faux contact au niveau des cosses de la batteriesISTACE Jean-Paul a écrit :ON en parle, et zou... il arrive.
As-tu une idée de la nature de cette panne?
La technologie ne remplacera jamais les copains.
J-P
Hobby 560UFf excellent 2008 avec Climatisation Truma, Euro Mover Truma (1800kg à vide)
Nissan Navara 2.5
Nissan Navara 2.5
Salut,
Je te confirme l'existance du fil de secours de la télécommande sur Powrmover, je n'ai pas encore installé mon "bougeur", mais j'ai fait l'inventaire du matériel, je me suis demandé d'abord à quoi servait ce câble ... Il sert en cas de perturbation radio, ou en cas de panne de pile de telco.
@+
Je te confirme l'existance du fil de secours de la télécommande sur Powrmover, je n'ai pas encore installé mon "bougeur", mais j'ai fait l'inventaire du matériel, je me suis demandé d'abord à quoi servait ce câble ... Il sert en cas de perturbation radio, ou en cas de panne de pile de telco.
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
@ ixce
bonjour
peux tu me dire si dans le pack du powemover que tu as acheté en belgique , il y a un coupe batterie compris
merci
bonjour
peux tu me dire si dans le pack du powemover que tu as acheté en belgique , il y a un coupe batterie compris
merci
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Cette question du coupe batterie tombe à pic.
Je viens de faire contrôler mon Hobby pour l'étanchéité.
Le concessionnaire m'indique que le coupe batterie est indispensable pour éviter les accidents lorsque le moteur de l'eumover "s'emballe" c'est à dire quand après avoir appuyé par m'égarde sur plusieurs boutons contradictoires de la télécommande les relais se bloquent ??????
2 incidents de ce type ont lieu chez le concessionnaire Hobby Nantes ????
Votre avis, et avez vous eu connaissance de ce problème.
Bonne journée
Cette question du coupe batterie tombe à pic.
Je viens de faire contrôler mon Hobby pour l'étanchéité.
Le concessionnaire m'indique que le coupe batterie est indispensable pour éviter les accidents lorsque le moteur de l'eumover "s'emballe" c'est à dire quand après avoir appuyé par m'égarde sur plusieurs boutons contradictoires de la télécommande les relais se bloquent ??????
2 incidents de ce type ont lieu chez le concessionnaire Hobby Nantes ????
Votre avis, et avez vous eu connaissance de ce problème.
Bonne journée
- ISTACE Jean-Paul
- hobby540
- Pays : France
HS ON
Je suppose que tu parles du cmax
En fait j'ai passé le permis E pour rien car hobby France (M Lehmann) ne veut pas donner l'autorisation de passer de 1400 à 1500 kg ... surtout que la caravane est prévue techniquement pour 1600 kg ..
Mais j'ai l'intention d'acheter un SMAX d'ici deux ans, donc c'est pas perdu
HS OFF
Je suppose que tu parles du cmax
En fait j'ai passé le permis E pour rien car hobby France (M Lehmann) ne veut pas donner l'autorisation de passer de 1400 à 1500 kg ... surtout que la caravane est prévue techniquement pour 1600 kg ..
Mais j'ai l'intention d'acheter un SMAX d'ici deux ans, donc c'est pas perdu
HS OFF
Salut,
Jean83:
C'est pour moi le seul défaut du kit (pas bien grave!).
Il n'y a pas de coupe-batterie digne de ce nom et rapidement manoeuvrable, il y a un porte-fusible 80A que l'on peut ouvrir avec un tournevis, et qu'il est recommandé de poser dans un endroit accessible. Je pense poser un vrai coupe batterie, mais j'ai déjà le montage à faire...
Beaucoup d'accidents recensés avec blocage de l'électronique?
@+
Jean83:
C'est pour moi le seul défaut du kit (pas bien grave!).
Il n'y a pas de coupe-batterie digne de ce nom et rapidement manoeuvrable, il y a un porte-fusible 80A que l'on peut ouvrir avec un tournevis, et qu'il est recommandé de poser dans un endroit accessible. Je pense poser un vrai coupe batterie, mais j'ai déjà le montage à faire...
Beaucoup d'accidents recensés avec blocage de l'électronique?
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
@IXCE
comme je monte en belgique le faire installer , j'ai envie d'en acheter un avant de monter et de lui donner pour qu'il le monte
qu'est ce que t'en pense ?
comme je monte en belgique le faire installer , j'ai envie d'en acheter un avant de monter et de lui donner pour qu'il le monte
qu'est ce que t'en pense ?
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
- ISTACE Jean-Paul