Re bonjour tout le monde
Je reviens de normandie, apres 10 jours de vacances, et j'ai pu me servir de mon mover en reel "live" comme disent les artistes.
Outre le fait que tu fais du spectacle quand tu manipules la zapette, mais il n'y a rien a dire, ça fonctionne bien, même sur sol herbeux tondu ras, mais humide comme toujours dans notre belle normandie !
Je pense quand même me mettre exactement comme indiqué dans le manuel de montage et d'utilisation:
Je vais reinstaller la batterie au centre de la caravane, sous le lit , dans l'axe de l'essieu de façon à avoir des longueurs de fils pile poil identiques, pour etre sur que tout est fait comme préconisé.
En effet, j'ai eu des difficultés a utiliser la rotation à 360° par le coté gauche, alors qu'à droite, c'est bon.(les fils du moteur gauche font 75 cm de plus)
Voila pour le compte rendu au cas ou cela interesserait certains.
Bonnes vacances pour ceux qui en prennent, Amitiés, Danijazz
enduro mover suite
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
je n ai pas couper les câbles en installant le mover longueur identique pas de souci avec
je n ai pas couper les câbles en installant le mover longueur identique pas de souci avec
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- ISTACE Jean-Paul
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjourISTACE Jean-Paul a écrit :moi, j'ai coupé les fils à la même longueur des deux côtés. Pourquoi laisser plus de 3 m de fils en trop? ça ne peut que créer une chute de tension préjudiciable à la puissance du moteur.
j-p
pas de problème avec la longueur des fils
Bonjour
Salut,
Avec le mien, la cara n'avance pas tout à fait en ligne droite; d'après la notice ce serait normal, car la roue jockey n'est pas dans l'axe du timon...
Je n'ai pas cherché + loin, c'est pas très gènant; je précise que j'ai laissé les fils à la longueur d'origine, car je garde le mover si je change de caravane!
@+
Avec le mien, la cara n'avance pas tout à fait en ligne droite; d'après la notice ce serait normal, car la roue jockey n'est pas dans l'axe du timon...
Je n'ai pas cherché + loin, c'est pas très gènant; je précise que j'ai laissé les fils à la longueur d'origine, car je garde le mover si je change de caravane!
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover