EURO MOVER EN PANNE

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pierrot74

Message par Pierrot74 » 01 nov. 2008 18:15

Salut Michel,

J'avais pas fait attention que tu étais de Belley ! Nous ne sommes pas nombreux à tracter dans le secteur.... Bref, si tu vas chercher du pain après Vongnes en direction de Culoz, tu vas voir une maison mitoyenne à la boulangerie (portail en bois, balcon savoyard). Tu sonnes et si tu entends les chiens c'est que je ne suis pas loin et que le blanc va couler (pour les chiens ils pèsent 5kg à eux deux, donc il ne devrait pas y avoir de crainte).
Et si cela ne répond pas il faut pas abandonner (avec le nom sur la porte tu auras tous les rsgt que tu veux pour appeler).
J'ai connu un Michel qui est installé au-dessus du lac du canal et qui vendait des noix de Grenoble. C'est pas toi au moins ? Cela m'étonnerait car il commence à se faire ancien.
Si cela se trouve nous avons le même vendeur de chez MB ANNECY !
Au fait pour l'Alsace, j'aime cette région et je pense même à aller m'y installer. Ma fille est du côté de Colmar, ce qui explique cette attirance.
Pour l'entraide, je pars du principe qu'il vaut mieux être indépendant.
A plus, j'y compte.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

isapamax

Message par isapamax » 09 nov. 2008 18:54

Bonjour à tous,

Bien d'accord aussi : Les volontaires pour pousser sont de plus en plus rare de nos jours et l'esprit campeur que j'ai connu quand je voyageais avec mes parents à bien disparu en général.

En septembre, à Macon en revenant du sud, nous avons été obligé de constater que notre système Euro Mover avait décidé de prendre des vacances et pour qui connait le camping de Macon, il n'est plus évident de placer une grande caravane depuis que les emplacements sont délimités.

Après avoir fait un maximum avec la voiture, j'ai été demandé de l'aide à plusieurs campeurs qui étaient installé devant leurs campements respectifs et ce sans résultats... C'est drôle le nombre de caravaniers qui ont des problèmes de dos lorsqu'il s'agit de pousser une autre carvane que la leur...

Mais merci 1000x à ce sympathique couple qui est venu de deux rangées plus loin pour nous aider... Il est vrai que c'était des Hollandais qui eu savent encore ce que c'est que de camper!

sarrasins

Message par sarrasins » 09 nov. 2008 19:45

le probleme c est que de nos jours les gens ne s'entraident plus dans la vie comme avnt , spontanémment !!!
donc quand quelqu un se propose , ca parait bizarre et on imagine qu on va se le coltiner tous les jours !!
nous avons eu le tour une année , le gars entrait sur notre parcelle au moment du repas et attendait son petit verre !!!
mais ca n'empechje que je saute toujours sur l'occasion d'aider mon prochain et surtout au camping !!!!

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »