J'ai la réponse concernant ex-Powrmover, je mets en annexe le mail que j'ai reçu de Mr et Me De Smet envoyé en février de cette année.
FR : Cher client,
Malheureusement nous devons vous informer que le nom PowrMovers Belgique n'existe plus... Une explication de la situation : La société PowrMovers au Pays-Bas a été achetée par Gimeg Gautsch, un grand distributeur des articles pour le camping qui fait aussi la distribution des movers Truma. Parce que Gimeg a son propre filial en Belgique, ils vont faire la distribution eux-même...
Nous avons traité le PowrMovers comme un enfant, cela pendant 4 ans... donc vous pouvez imaginer que nous regrettons vraiment ce qui est passé.
Et quoi avec la garantie? Gimeg a promis de continuer la garantie pendant les 5 ans, espérons que cela est bien le cas. En tout cas, si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter ou envoyez un message et si nous ne pouvons pas résoudre le problème sous garantie, nous vous passerons à la personne qui s'occupe de la garantie. Afin de pouvoir nous contacter, veuillez envoyer votre message sur info@europacaravans.be parce que l'adresse info@powrmovers.be sera utilisé par Gimeg.
C'est vraiment dommage que nous devons cesser la vente des PowrMovers mais nous ne cessons pas du tout la vente des movers, certainement avec notre expérience dans ce domaine! Nous pouvons déjà vous informer d'avoir commencé la distribution d'une marque de movers d'une qualité supérieure : Kronings. Kronings est un fabricant Danois des déplace-caravanes, vérins électriques, chauffage électrique ,…

Cordialement.