Bonsoir,
Je viens de voir une annonce qui peut en intéresser plus d'un :
A partir du 03 novembre, chez LIDL, un chargeur de batterie de marque TRONIC, pour batteries de 1,2 à 120 Ah, fonction de chargement en continu et charge de maintien.
Cela ressemble beaucoup à ce que l'on trouve chez les accessoiristes caravanes, sauf le prix : 16,99 €.
Même si la qualité n'est pas tout à fait la même, à ce prix là........... De plus, la garantie est de 03 ans..........
Bonne soirée
Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
chargeur
Bonsoir,
J'en ai déjà assez de vendre des autocollants, (il m'en reste encore d'ailleurs....) je n'ai pas l'intention de me mettre à la vente de chargeur.
J'ai juste pensé qu'à ce prix, il était judicieux de diffuser l'info.
Cordialement
J'en ai déjà assez de vendre des autocollants, (il m'en reste encore d'ailleurs....) je n'ai pas l'intention de me mettre à la vente de chargeur.
J'ai juste pensé qu'à ce prix, il était judicieux de diffuser l'info.
Cordialement
- MOUREY daniel
Bonjour Bréhon
J'avais vu l'annonce de lidl, je l'ai acheté je vais essayer demain.
j'achète pas mal chez lidl , très bonne qualité des produits et en plus si ca ne va pas ou si le produit ne correspont pas à nos désirs nous pouvons le ramener sans problèmes de remboursement.Oui effectivement la garantie est de 3 ans sur ce chargeur.Marque TRONIC T4X
Merci et bonne soirée.
aplus
J'avais vu l'annonce de lidl, je l'ai acheté je vais essayer demain.
j'achète pas mal chez lidl , très bonne qualité des produits et en plus si ca ne va pas ou si le produit ne correspont pas à nos désirs nous pouvons le ramener sans problèmes de remboursement.Oui effectivement la garantie est de 3 ans sur ce chargeur.Marque TRONIC T4X
Merci et bonne soirée.
aplus