Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

BREHON

Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL

Message par BREHON » 02 nov. 2008 19:43

Bonsoir,

Je viens de voir une annonce qui peut en intéresser plus d'un :
A partir du 03 novembre, chez LIDL, un chargeur de batterie de marque TRONIC, pour batteries de 1,2 à 120 Ah, fonction de chargement en continu et charge de maintien.
Cela ressemble beaucoup à ce que l'on trouve chez les accessoiristes caravanes, sauf le prix : 16,99 €.
Même si la qualité n'est pas tout à fait la même, à ce prix là........... De plus, la garantie est de 03 ans..........

Bonne soirée
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

BREHON

chargeur

Message par BREHON » 03 nov. 2008 00:22

Bonsoir,

J'en ai déjà assez de vendre des autocollants, (il m'en reste encore d'ailleurs....) je n'ai pas l'intention de me mettre à la vente de chargeur.
J'ai juste pensé qu'à ce prix, il était judicieux de diffuser l'info.

Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

MOUREY daniel

Message par MOUREY daniel » 06 nov. 2008 23:54

Bonjour Bréhon
J'avais vu l'annonce de lidl, je l'ai acheté je vais essayer demain.
j'achète pas mal chez lidl , très bonne qualité des produits et en plus si ca ne va pas ou si le produit ne correspont pas à nos désirs nous pouvons le ramener sans problèmes de remboursement.Oui effectivement la garantie est de 3 ans sur ce chargeur.Marque TRONIC T4X
Merci et bonne soirée.
aplus

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »