Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 07 févr. 2009 17:46

bettyetmichel42 a écrit :c'est exactement le meme qu'on a sur la notre, tres bon materiel et c'est du costaud !(kit complet neuf 1790 euros + la pose)
michel
bonjour, j'ai jamais eu l'occassion d'utilisé ce genre d'option mais ça doit être trop fun...

Attention, samedi à 14h course de caravane téléguidé !!! inscription à l'accueil du camping... mdrrrrrrr
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par ISTACE Jean-Paul » 07 févr. 2009 18:39

sans polémique aucune, le VRAI prix d'un POWRTOUCH XL1 comme celui là, (c'est celui que j'ai)

acheté neuf (avec 5 ans de garantie ET LA tél) en Hollande chez DE-WIT : 1050 euros ttc, on est loin de tes 1790 euros annoncés

voila, je voulais être clair sur le prix neuf de CE matériel.

Le reste, je m'........

Bon W-E

Jean-PAul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par bettyetmichel42 » 07 févr. 2009 18:58

le prix que j'annonce (1790 euros) hors pose , c'est dans le monde du plein air de ce mois çi, chez loisirs et vacances a beuvry(62) je crois, les forumeux de la region rectifieront si je me trompe !
en plus, c'est une societé tres sérieuse et de bons services en cas de problemes,accueil sympa, aide technique par tél. si besoin, j'en ai fait l'experience pourtant je n'avais pas acheté chez eux, mais si un jour j'ai l'occasion, j'acheterais chez eux (plutot qu'en hollande !) ou pour une revision ou autre si je passe par la region .
voila d'ou sort ce prix, tout s'explique

a+
michel

Decarpentrie Bernard
Messages : 3875
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Decarpentrie Bernard » 07 févr. 2009 19:19

Bonsoir

C'est ma 3ème Hobby que j'achète chez eux et pas de problème
D'ailleurs maintenant c'est plutot un copain et quand il peut m'arranger il le fait
Une fois j'ai perdu une roue au niveau de Cambrai et le tambour félé Je lui ai téléphoné un samedi soir et je suis retourné chez lui le dimanche matin (il venu m'ouvrir spécialement) il ma donné un tambour correspondant ( j'avais entre temps ma cara chez un autre copain à Cambrai)et aprés remontage et on a continué la route on partait au ski

voila pour vous dire le sérieux de la maison.

Nanard

Avec mon club de camping j'ai des copains un peu dans les 4 coins de la France

domingo33
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2008 22:00
Localisation : Arcachon - France

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par domingo33 » 07 févr. 2009 23:47

Bonjour a tous

Je tiens à remercier Poupaolo dans le forum, pour sa gentillesse, sa compréhension et pour mes nombreuses questions dont il a répondu sans aucune agressivité. (Et moi qui achète souvent par petite annonce je peux vous l'affirmer ce n'est pas toujours le cas....)

Je ne sais pas si je vais faire une très très bonne affaire, mais j'ai au moins eu la chance de connaitre quelqu'un qui je le pense est très honnête.

Je remercie aussi les commentaires variés des pours et des contres qui aident à la réflexion d'achat.

Donc voilà je vais donc acheter ce matériel a Poupaolo.

Et puis un grand coup de chapeau au distributeur POWRTOUCH en France un accueil formidable a la hauteur de leurs produits

Je vous souhaite a tous un bon dimanche et une bonne semaine ===2

domingo33
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2008 22:00
Localisation : Arcachon - France

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par domingo33 » 16 févr. 2009 23:43

Bonjour a tous.

Et bien voilà s'est fait, le colis a bien été reçu dans un état impeccable dans deux emballages aussi bien fait, que pour l’envoie de porcelaine de LIMOGE.A part un peu de rouille sur les 2 ressorts (vite remédié avec un peu d’huile) l'appareil est en parfait état proche du neuf car en plus il a été expédié nettoyé.
Le montage s'est passé avec une simplicité que j'en étais étonné, je me suis procuré le mode d'emploie sur le net ,il est en néerlandais mais grâce a Google linguistiques ,pas de problème pour la traduction en français, le seul problème est qu'il donne une distance de 20mm entre le galet et le pneu, et là impossible de bloquer le galet ,donc j'ai mis 35mm et là impeccable sa fonctionne ,donc si quelqu'un là installé qu'il me dise combien lui il a mis .
Voilà mes amis une bonne chose de faite avec cette commodité, et encore un grand merci a Poupaolo pour son sérieux. Faire des affaires avec lui est vraiment un plaisir.

Cordialement

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par bettyetmichel42 » 17 févr. 2009 02:12

bonjour,
sur le mien (powertouch meme modele), j'ai bien 20 mm entre le galet et le pneu;
pneu 185/14 C
michel

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par hobby540 » 17 févr. 2009 08:33

+1 avec un mover truma II

Mais si c'est difficile à enclencher, il faut mettre du wd40 (ou équivalent) sur les glissières et mécanismes mobiles.
J'avais du mal à enclencher un moteur et ça faisait pas "clac" pour le verrouillage. Après passage du produit miracle, ça marche nickel ===8
Image

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par ISTACE Jean-Paul » 17 févr. 2009 10:30

bonjour,

je confirme l'écartement de 20 mm

c'est assez dur à enclencher car les galets écrasent les pneus pour éviter le patinage

le système est même vendu avec une petite cale en bois servant de gabarit

j'ai la notice en français que je peux envoyer par mail , donne moi ton adresse en MP

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Papy80 » 17 févr. 2009 15:20

===3 bonjour
je confirme que normalement c'est bien 2cm ((20mm))d'écart des galets par rapport aux pneus mais la caravane posée au sol !
et qu'il ya une cale livrée avec
sur mon Enduro-Mover la glissiére est jaune et quand on voit apparaitre la glissiére en vert on la bonne position et la bonne préssion
___du galet sur le pneu :D
________________________________ ===3
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Papy80 » 17 févr. 2009 15:26

===3
Par contre aucun clac! aucun effort !aucune dureté ! :roll:
on met la manivelle a cardan on tourne jusqu'au repere vert on retire la manivelle
et on prend la télécommande et en voiture Simone ça roule :wink:
_______________________________________________ ===3
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »