Oui! prix en concession caravane 2300€ le 20/12/2008 négocié a 2000€ et installé sur une caravane toute neuve et toute propre dessous !

<<Enduro-Mover complet ,coupe circuit installé ,bac a batterie,batterie Faam/Traleg 110 ah , cosses batterie et chargeurs Pro/User floating>>
a l'époque pas d'achat groupé sur ce forum et de mon coté pas de retour d'expérience
de gens qui en avait alors !

ETpas beaucoup de possibilité de le mettre en place chez moi ni a l'hivernage ,non plus
Le principal pour moi c'est la satisfaction de ce matériel ,certes payé un peu cher mais au moins
aucun soucis en cas de panne je sais ou aller et qui trouver,moi les complications en retraite je les evite le plus possible
imagine ton bidule tombe en panne ,il faut que tu renvoies ton bazar a Pétaouchenoc pour le faire réparer

donc frais d'envoi et tout le tralala et le délai pour récupérer ton matériel ,
En plus comme je ne suis pas le roi de l'électricité,une panne tout con que je peux ne pas déceler mais que le technicien que
j'irais voir sur place détecteras m'éviteras beaucoup de tracas !tu peux aussi dans ton cas y allé mais la le gars va te voir arrivé avec du matériel que t'as pas eu chez lui si tu tombes sur un gars honneté pas de soucis ,mais dans le cas contraire l'addition peut etre salée !
Tout a un prix mon cher ,mais chacun voit midi a sa porte .