Bonjour,
Je prends en cours ce post, j'ai par ailleurs mis en ligne un autre post concernant les déplace caravane E-move.
Je suis passé hier che NA à Tours et j'ai vu qu'il avait en promotion l'E-move à 679 euros, cher oui je pense pour ce qui est du matériel en général, mais il faut savoir que la pluspart des mover sont à minima à
990 euros, j'ai donc fait le pas.
Je vais monter ce mover, car déplacer une caravane peut être très facile sur le dur, mais devient plus compliqué dans les cailloux ou autres sols un peu "tendres".
L'age du canasson tirant ou poussant la caravane y fait également beaucoup et je m'appercois que le temps n'aide pas pour ce genre de manoeuvre et pourtant 1,86 et 94 kg le bébé.
Après avoir passé 3 semaines bloquées cet été suite à une grosse déchirure dans le molet lors d'un béquillage de ma moto...je pense qu'il est plus sérieux de se pencher sur le problème.
Je devais monter un mover sur mon ancienne caravane adria 432cp de 950kk à vide, je le monterai sur l'averso de 1150kg.
Si vous avez un E-move pouvez vous répondre à mes questions dans le post correspondant.
Merci d'avance
Philcoutry
Déplace caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Déplace caravane
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy
Phil and Chrissy
- Papy80

J'ai les poids sans la batterie sur l'essai du Mammut et les différents déplace caravane du marché sur le dernier Caravanier paru (N° 317)

ça varie entre minimum 29 kg pour le Mammut AL-KO et 37 kg maxi pour le E-Mov Caravan-Mover !

en géneral c'est au alentour de 35 kg sans la batterie pour un déplace caravane !
Il existe aussi des batteries de 90/100 Ah assez compact et légére !

Seul leur prix reste dissuassif !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Moi, quand je parle l'équipement complet, c'est avec batterie, chargeur, mover...
Ce que j'aurais du préciser.