En général la capacité avoisine les 4A chez LIDL (15A pour celui de NA !) et la technologie n'est pas la même non plus.
Modèle LIDL:

Chez NA Chargeur à découpage IUOU 15 Ampères Inovtech (certes plus cher mais à mon avis incomparable):

Après je suis d'accord sur le fait que NA se fait du "beurre" sur le pack accessoires mais la batterie fournie de type AGM 100 Ah est de très bonne qualité.
Celle dont parle raymondh est plus proche d'une batterie de voiture (batterie de démarrage totalement différente d'une batterie auxiliaire plus adaptée à une utilisation sur un mover car son taux de décharge est plus élevé et sa capacité supérieure 100 Ah au lieu de 88). Même si sur le site il est indiqué que c'est une batterie "polyvalente".
Modèle proposé par raymondh:

Modèle technologie AGM de chez NA (beaucoup plus chère il est vrai mais ...):

On peut trouver moins cher ailleurs certainement mais attention à ne pas se fier systématiquement qu'aux prix les plus bas, la qualité n'est peut-être pas toujours au RDV.
Au sujet du coupe circuit, il est fournit avec le mover donc inutile effectivement dans le pack accessoires.
Pour résumer, le matériel proposé par Raymondh peut très bien faire l'affaire si le prix est la principale contrainte. Si on peut investir un peut plus il vaut mieux prendre du matériel spécifique et de technologie plus avancée.
Ce n'est que mon avis, en espérant être utile.
Bonne journée à tous.

A+