Bonsoir Jemarel, toi aussi tu as sauter le pas, bienvenu au club!!!JEMAREL a écrit :bonjour,
et voici, comme promis, quelques photos afin de montrer à quoi ça ressemble, en montage par le concessionnaire.
Et pour l'avoir utilisé, je peux vous assurer c'est trop bien![]()
! Il faut plus tirer, pousser, rien du tout! Des petizz
boutons et la caravane bouge toute seule! Génial
!
Ca nous laissera alors plein de temps pour l'apéro avec les copains, au lieu de les faire bosser...
et en plus, ils montent une sécurité : une prise à l'avant; on est obligé de dé-connecter de la voiture et de connecter dedans, sinon, ça marche pas :
D'ailleurs, j'ai appris un truc : Je voulais absolument que le Mover soit mis derrière les essieux, afin de pouvoir monter la caravane à l'avant (je rappelle, que c'est une 4 roues...), pour pouvoir manoeuvrer... ben, ils mettent bien derrière les roues, mais on ne monte rien du tout, car toute la machinerie est programmée pour les 4 roues; c'est pas le même fonctionnement qu'une simple essieu, le programme fonctionne par impulsions pour un virage serré, c'est une sorte d'avant-arrière... assez impressionnant.... mais qui prend bien plus de place sur place que je ne pensais...![]()
A l'occasion, je testerai un peu plus...
pour tes essais fais pas comme moi la 1ère fois j'étais devant la cara' pour voir si elle rentrait a l'aise sur la parcelle du camping, a un moment j'ai du pivoter un peu pour la redresser, mais j'ai oublier d'aller regarder à l'arrière si ça passait, et ce qui devait se produire est arrivé, il y avait un mini poteau, en fer avec le N° de parcelle, cacher dans une haie que je n'ai pas vu, et j'ai continuer à tourner, c'est mon épouse qui m'a demander pourquoi je cherchais a arracher la haie des parcelles voisines,
je te raconte pas la honte

Bon courage, et bonnes vacances,