chez LIDL à partir de lundi 12/1 à 17,99€
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?ac ... 23611&ar=7
CHARGEUR PROMO
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: CHARGEUR PROMO
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- Papy80

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
-
mon chargeur LIDL fonctionne parfaitement depuis 3 ou 4 ans 

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

cela fait plus longtemps que je l' ai,
mais je ne m' en sert qu' occasionnellement
donc je ne peut pas donner d' avis positif pour l' instant
LP
mais je ne m' en sert qu' occasionnellement

LP
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
J'ai acheté plusieurs objets chez Lidl, j'en acheterai certainement d'autres, mais en restant vigilant.
Une station météo H.S. très vite remboursée sous garantie, des bâtons de randonnée dont le mécanisme de verouillage a cassé à la première utilisation heureusement avant de partir en haute montagne.
Pour les chargeurs en acheter d'autres dans l'avenir pourquoi pas, le risque est mineur, surtout avec la garantie, et le SAV intéressant.
Une station météo H.S. très vite remboursée sous garantie, des bâtons de randonnée dont le mécanisme de verouillage a cassé à la première utilisation heureusement avant de partir en haute montagne.
Pour les chargeurs en acheter d'autres dans l'avenir pourquoi pas, le risque est mineur, surtout avec la garantie, et le SAV intéressant.
- Papy80
De chez LIDL :
J'ai la station météo qui fonctionne parfaitement depuis ?????????????????????????????????
J'ai aussi de l'outillage Clés six pans creux ,clé dynamométrique ,perceuse sans fil ,ect ,
d'un très bon rapport qualité prix en fonction de l'usage que j'en fais
Je viens d'acheter derniérement vu que chez nous ça va être le couvre-feu de 23 h a 5 h du mat
( extinction des réverbéres dans nos rues
la sécurité )
2 projecteurs a leeds avec détecteur de présence et capteur solaire pour la recharge
que j'ai installé dans la cour dérriére la maison et dans ma descente de garage
Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis avec leur matériel !
J'ai la station météo qui fonctionne parfaitement depuis ?????????????????????????????????

J'ai aussi de l'outillage Clés six pans creux ,clé dynamométrique ,perceuse sans fil ,ect ,
d'un très bon rapport qualité prix en fonction de l'usage que j'en fais
Je viens d'acheter derniérement vu que chez nous ça va être le couvre-feu de 23 h a 5 h du mat

2 projecteurs a leeds avec détecteur de présence et capteur solaire pour la recharge
que j'ai installé dans la cour dérriére la maison et dans ma descente de garage
Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis avec leur matériel !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
-
je suis comme Papy80, avec de très nombreux articles achetés chez LIDL
et jamais de soucis avec en prime un SAV au TOP
à titre d'exemple : un aspirateur de table rechargeable acheté 15€, au bout de 2 ans et 6 mois, la batterie ne tient plus la charge, contact avec le SAV qui me fait parvenir une nouvelle batterie en Chronopost
alors que pendant ce temps, les fabricants de l'héxagone garantissent leurs appareils 1 ou 2 ans et JAMAIS la batterie
ça c'est de la garantie et du SAV
et jamais de soucis avec en prime un SAV au TOP

à titre d'exemple : un aspirateur de table rechargeable acheté 15€, au bout de 2 ans et 6 mois, la batterie ne tient plus la charge, contact avec le SAV qui me fait parvenir une nouvelle batterie en Chronopost

alors que pendant ce temps, les fabricants de l'héxagone garantissent leurs appareils 1 ou 2 ans et JAMAIS la batterie

ça c'est de la garantie et du SAV