Bonjour, sur les conseils de membres du forum, j'ai fait l'achat d'un mover enduro EM305. Pour la batterie, il est conseillé une 105Ah. Vous utilisez quoi comme batterie (prix, marque, puissance).
Avez vous installé une prise de sécurité (il faut brancher la prise de la caravane à un boitier 7/13 poles). Si oui, comment avez vous fait cela.
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Question mover enduro EM305
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Question mover enduro EM305
Fendt Topas 650
dodge ram 1500 V8 5.9L

dodge ram 1500 V8 5.9L

-
- Pays : France
Re: Question mover enduro EM305
si la batterie ne doit servir que pour le mover, une batterie de moindre puissance peut le faire,
j'ai une 50AH de démarrage récupérée et elle fonctionne depuis 3 ans sans aucun soucis
(gain de poids et de roros)
qu'appelles-tu " prise de sécurité"
si tu parles du coupe circuit, je te le conseille vivement
mais tout cela n'engage que moi
Cdlt
j'ai une 50AH de démarrage récupérée et elle fonctionne depuis 3 ans sans aucun soucis

qu'appelles-tu " prise de sécurité"

si tu parles du coupe circuit, je te le conseille vivement
mais tout cela n'engage que moi
Cdlt

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

non je ne parle pas du coupe circuit mais en fait si tu veux tu dois connecter un cable + et - qui va du recepteur à la prise de caravane (prise qui relie ta caravane à la voiture). Tu dois mettre la prise de ta caravane dans un autre prise comme sur ta voiture mais ce sera placer sur la caravane. Ceci afin de ne faire aucune fausse manoeuvre lorsque le véhicule roule. Voici ce que jai trouver
Fendt Topas 650
dodge ram 1500 V8 5.9L

dodge ram 1500 V8 5.9L

tu montes le coupe circuit, c' est tout
ce système est prévu chez truma, je trouve cela inutile, ça sert à alimenter la centrale
j' ai toujours utilisé le coupe batterie; si tu oublies de dégager les rouleaux, t ' inquiète, tu le sentiras au départ.
Pierre
ce système est prévu chez truma, je trouve cela inutile, ça sert à alimenter la centrale
j' ai toujours utilisé le coupe batterie; si tu oublies de dégager les rouleaux, t ' inquiète, tu le sentiras au départ.
Pierre