Il s'agit d'un AMS2, modèle M20 (2015) qui se monte directement sur les châssis Al-Ko estampillés "M".
Livré en deux grandes boites:

Une contenant la traverse de liaison et ses attaches, dans l'autre l'autre les 2 moteurs et le petit matériel pour le montage:

Les moteurs:

Et tout ce qu'il faut pour le montage:

Le châssis étant prévu pour accueillir les moteurs, cela se monte très facilement: 3 boulons à serrer qui maintiennent à la fois le moteur et le support de la traverse de liaison à l'intérieur.
Comme on peut le voir, le tout se monte très haut et dépasse pas du châssis.

Il faut aussi monter le 'capteur' qui permet d'activer le Mammut sur la tête d’attelage:

Au final cela se monde plutôt vite si ce n'est que...
... comme tout se monte très haut il ne faut absolument rien dans le chemin!
J'ai du remonter les canalisations d'évacuation d'eau, recouper la purge du réservoir d'eau qui se trouve au dessus d'un moteur et re-router l'évacuation de l'évier de la salle de bain qui se trouve au dessus de l'autre

Comme je n'avais pas de coudes à ma disposition pour ça, l'imprimante 3D est venue à la rescousse:

Vidéo

Tant que j'y était j'en ai profité pour fixer les attaches de mon cric Al-Ko -- Je l'avait reçu avec la caravane, mais ce n'est que récemment que j'ai remarqué que les attaches n'étaient pas montées!

En fin de compte ça m'a occupé une bonne partie du week-end, si le montage du Mammut en soi est assez simple, la météo elle n'a pas été très favorable, et les petits à cotés (conduites, ...) on pris du temps aussi.
Premier essai de l'engin -- sortie très prudente:

Vidéo
Premières impressions: ça va plutôt bien, pas de soucis pour monter les bordures, la sortie et l'entrée se font en quelques minutes.