Bonjour à tous,
Je rencontre une panne sur mon AL-KO MAMMUT que j'ai installé personnellement il y a 2 ans.
Précisément , la télécommande n'agit plus lors d'une demande de mise en place des entraînements.
La tension batterie est bonne, les fusibles aussi, l'auto-test de la télécommande est correct, j'ai tenté une réinitialisation de celle-ci sans succès.
Je pense à un défaut du commutateur de déverrouillage placé sur le timon. Existe t'il un moyen de le contrôler ?
Merci
Henri
Panne sur AL-KO MAMMUT
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Panne sur AL-KO MAMMUT
avec un voltmètre,
tu dois avoir du 12 V, voir sur cette ligne si il existe un fusible, normalement oui
Pierre
tu dois avoir du 12 V, voir sur cette ligne si il existe un fusible, normalement oui
Pierre
bonjour il me semble avoir lu qu'il y avait une vis pour remettre les moteurs initiale
Dernière modification par lolo_91 le 08 juil. 2016 09:45, modifié 1 fois.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Après contact avec le SAV AL-KO, le défaut semble provenir du contacteur de déverrouillage placé sur le timon.
Je commande un neuf et je vous tiens au courant.
Henri
Merci pour vos réponses.
Après contact avec le SAV AL-KO, le défaut semble provenir du contacteur de déverrouillage placé sur le timon.
Je commande un neuf et je vous tiens au courant.
Henri
Bonjour à tous,
C'est bien le contacteur de déverrouillage qui était en défaut.
Henri
C'est bien le contacteur de déverrouillage qui était en défaut.
Henri
te voilà dépanné pour pas trop cher
mais alko pourrait trouvé autre chose que ce système, perso, si j' avais un alko, je vire ce truc
qui ne me convient pas du tout
Pierre

mais alko pourrait trouvé autre chose que ce système, perso, si j' avais un alko, je vire ce truc

Pierre