il me reste a réparé la voiture qui es tombé en panne une fois rangé la caravane a la maison

et réparé le moover que j'ai cassé en partant d'Espagne et qui as rendu l’âme a notre étape a massiac (15)
au camping els pins en Espagne pour délimité les allées en bitume et les emplacements il y a des trottoirs des vrais et en descendant j'ai complètement oublié de mettre la rampe pour descendre.
et le moover a taper le trottoir une fois la roue au sol. (il es placé derrière les roues)
j'ai réussi a le rentré (il es électrique) mais a l'étape il es sorti mais plus rentré.
il a fallu que je dévisse les crapeaux pour le décalé de la roue.
ce matin j'ai démonté il y a le cache en plastique avec les fins de course de début et de fin de cassé et la tige fileté qui sert a mettre en prise le galet qui es tordu.

il a servi que très peu de fois

le camping ne veut pas faire marcher son assurance car nous leur en avons pas parlé en partant, mais je n'avais pas vu qu'il était cassé.
on va essayer de faire marcher notre assurance mais je ne pense pas que l'on arrive a quelques chose.
je vais donc voir pour détordre l'axe et voir comme ça se comporte.
sinon je vais essayer de commander juste les pièces abimé justement j'attend des devis.