Merci à tous pour votre participation.
Je me répète tout fonctionnait normalement et 5 minutes après plus rien ne fonctionnait.
La puissance des piles enlevées à été mesurée, aucune anomalie de puissance, les piles ont été remplacées par des neuves et intensité mesurée, aucune anomalie.
Le voisin allemand n'a pas Internet et ne parle pas le français, j'utilise donc un traducteur pour lui transmettre le contenu de vos messages.
Je mets la traduction dans un fichier Word afin qu'il puisse comprendre.
Problème avec Reich moover
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Problème avec Reich moover
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Sur mon Adria avec mes Kronings , j'ai eu une panne , c'était une des cosses sur la batterie 12v qui ne faisait pas bien contact .
C'était des cosses rapides que j'ai remplacées par des simples boulonnées sur les bornes .
C'était des cosses rapides que j'ai remplacées par des simples boulonnées sur les bornes .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
- Papy80
- Pays : France
Philcox a écrit : ↑30 mai 2019 19:57Bonsoir ,
Pour confirmer la remarque de Tictac21 , je viens de lire sur un forum hollandais , que cette panne est connue car causée par des piles de faible qualité .
Il est recommandé pour éviter tous les soucis de mettre dans la télécommande des Duracell et uniquement des Duracell .

Par contre qu'elle genre de pile Est-ce ????(je pense que c'est des 1,5 v )
parce que si c'est des 9 V carré comme j'avais dans mon Enduro/mover en 2009
il se peut qu'un fil du dispositif de connection a pression soit déssoudé ou cassé dans la gaine

- Pièces jointes
-
- téléchargement (12).jpg (7.85 Kio) Consulté 2910 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Mdame Lili à écrit:
La lumière du chargeur est verte ainsi que celle de la télécommande.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
- tictac21
- Pays : France
Autre idée il se peut que le thermique du moteur se soit mis en route a t-il réessayé depuis de le remettre en route ?
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
oui
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.