Télécommande perdue...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Télécommande perdue...
Bonjour à tous,
est ce que cela n'arrive qu'à moi ? Ce matin en attelant ma caravane, j'ai certainement déposé la télécommande des moovers sur la flèche. En arrivant chez moi, après 350 kilomètres, plus de télécommande...
Pour commander une nouvelle télécommande, que me conseillez-vous, concessionnaire ou Narbonne accessoires ? Je repart à la fin du mois d'octobre, c'est assez urgent.
Modèle Truma GO2
est ce que cela n'arrive qu'à moi ? Ce matin en attelant ma caravane, j'ai certainement déposé la télécommande des moovers sur la flèche. En arrivant chez moi, après 350 kilomètres, plus de télécommande...
Pour commander une nouvelle télécommande, que me conseillez-vous, concessionnaire ou Narbonne accessoires ? Je repart à la fin du mois d'octobre, c'est assez urgent.
Modèle Truma GO2
La Mancelle ESCALE 560SA 2019 Déco FLEUR LIBERTY
Re: Télécommande perdue...
https://www.ebay.co.uk/p/Truma-Go2-Go-2 ... 1823311930
https://www.caravanmovershop.fr/Truma-p ... 2-RH2-.php
je ne sais pas laquelle est ce de ces deux là, mais commander chez concessionnaire, ça risque d'être un poil plus long
https://www.caravanmovershop.fr/Truma-p ... 2-RH2-.php
je ne sais pas laquelle est ce de ces deux là, mais commander chez concessionnaire, ça risque d'être un poil plus long
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0 l BlueHDI 110 CV H1L1
oui, merci, c'est le modèle numéro 2, la rectangulaire.
La Mancelle ESCALE 560SA 2019 Déco FLEUR LIBERTY
La vache c'est pas donné ces telco
-
- Pays : France
Bonjour
téléphone chez les concessionnaires des fois il en ont en stock mais en ce moment c'est le salon et les délais explose
téléphone chez les concessionnaires des fois il en ont en stock mais en ce moment c'est le salon et les délais explose
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
-
Coucou
Équiper la télécommande d un cordon pour la mettre autour du cou peut éviter ce genre de désagrément.
Équiper la télécommande d un cordon pour la mettre autour du cou peut éviter ce genre de désagrément.
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
- Papy80
Exactement ! le cordon ,c'est ce qu'il y avait sur celle de mon Enduro de Purpeline
depuis si il n'y en a pas comme sur le GO 2 et le Reich que j'ai eu ensuite j'en mets un !
1/ ça évite de perdre la télécommande
2/ de l'oublier sous la pluie ou ailleurs ,comme c'est déjà arrivé a certains !
depuis si il n'y en a pas comme sur le GO 2 et le Reich que j'ai eu ensuite j'en mets un !
1/ ça évite de perdre la télécommande
2/ de l'oublier sous la pluie ou ailleurs ,comme c'est déjà arrivé a certains !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- tictac21
Une autre solution peut être envisagée si cela existe c'est de mettre un module electronique pour faire fonctionner le mover avec le téléphone portable. Comme cela existe chez reich.
Cordialement.
Cordialement.
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
-
Comme ca tu oublie ton téléphone portable sur la flèche et ça te coûte plus cher q une télécommande
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
moi ce que je fais tout le temps : c'est la visite du couillon !!
c'est à dire que je fais le tour complet pour voir chaque partie si tout va bien, si je n'ai rien oublié, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, et ça du sol au plafond (et oui on voit parfois des caravanes ou CC qui roulent avec les lanterneaux ouverts )
et je le fais aussi dans tous les domaines (professionnel ou privé)
c'est à dire que je fais le tour complet pour voir chaque partie si tout va bien, si je n'ai rien oublié, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, et ça du sol au plafond (et oui on voit parfois des caravanes ou CC qui roulent avec les lanterneaux ouverts )
et je le fais aussi dans tous les domaines (professionnel ou privé)
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0 l BlueHDI 110 CV H1L1
- allegra02
Bonjour
+1 pour le tour du couillon (marchepieds, porte, fenetres, attelage, frein a main,et les scouts diraient faire le rateau de l'emplacement)
J'ai également une petite check list format 10*11 derrière le pare soleil qui me sert au départ et à chaque étape (telecommande, papiers, moyens de paiement, manivelle, alarme de la maison, fluides coupés...)
J'ai failli également perdre une télécommande en 2005....la frayeur m'a servi de leçon.
+1 pour le tour du couillon (marchepieds, porte, fenetres, attelage, frein a main,et les scouts diraient faire le rateau de l'emplacement)
J'ai également une petite check list format 10*11 derrière le pare soleil qui me sert au départ et à chaque étape (telecommande, papiers, moyens de paiement, manivelle, alarme de la maison, fluides coupés...)
J'ai failli également perdre une télécommande en 2005....la frayeur m'a servi de leçon.
Bien Caramicalement.
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
- Pencroft
Dernièrement, en Allemagne, j'ai quitté mon emplacement en oubliant ma corde à linge....
c'est moins grave qu'une télécommande, mais on fait toujours confiance à ceux qui voyage avec nous, conjoint où enfant, ce qui est une erreur. On est jamais aussi bien servi que par soit même.
c'est moins grave qu'une télécommande, mais on fait toujours confiance à ceux qui voyage avec nous, conjoint où enfant, ce qui est une erreur. On est jamais aussi bien servi que par soit même.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
et même avec soi-même,
on peut oublier quelque chose
Pierre
on peut oublier quelque chose
Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur
moi j'en connais un qui même avec un cordon , il a cherché ses clés pendant 1/2 heure au moment de partir alors qu'il les avait autour du cou ( il va se reconnaitre )Cousin hub a écrit : ↑30 sept. 2019 13:12Coucou
et c'est pas des conneries
Bonne journée