témoin d’appuis enduro
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
témoin d’appuis enduro
bonjour voila j ai une question je me suis fait installé un déplace caravane de marque enduro a embrayage automatique et sur le cote il y a des couleurs pour savoir le bon enclenchement de celui-ci donc il jaune vert et rouge et le mien quand il est en appui sur les pneus il et a moitié dans le vert et rouge vous en pense quoi ?
-
- Pays : France
Re: témoin d’appuis enduro
à moitié dans le vert ou à moitié dans le rouge
à quelle distance du pneu sont les rouleaux lorsqu'il n'est pas enclenché
une petite photo nous expliquera la chose

à quelle distance du pneu sont les rouleaux lorsqu'il n'est pas enclenché

une petite photo nous expliquera la chose

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

j' ai du enduro automatique
ça fonctionne très bien.
si l' index pénètre dans la zone rouge, pour moi, les galets sont mal régler, il faut au maxi 20 mm avec le pneu.
Pierre

si l' index pénètre dans la zone rouge, pour moi, les galets sont mal régler, il faut au maxi 20 mm avec le pneu.
Pierre
-
effectivement Pierre, la norme est de 20mm d'écart "au repos" ; une cale de gabarit est de par ailleurs fournie avec le Kit
mais l'explication de "jujurodin" :
---à moitié dans le vert ou à moitié dans le rouge n'était pas très explicite c'est pour cette raison que je demandais une photo

mais l'explication de "jujurodin" :
---à moitié dans le vert ou à moitié dans le rouge n'était pas très explicite c'est pour cette raison que je demandais une photo

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

@ Raymond,attend ça va venir la photo
et pour le moitié vert, moitié rouge: c' est comme pour la bouteille: moitié vide ou moitié pleine
Pierre

et pour le moitié vert, moitié rouge: c' est comme pour la bouteille: moitié vide ou moitié pleine

Pierre
-
ou encore :
-un verre vide, je le pleins.........un verre plein, je le vide
-un verre vide, je le pleins.........un verre plein, je le vide